Séparer les noms avec une virgule.
Euh, avec Premiére Pro je sais pas trop si c'est possible...:perplexe: C'est un logi de montage, pas de création graphique... mais je...
Si tu as MSN, mon adresse c'est killua_the_killer@hotmail.com
hé,hé,hé, c'est que je le suis:cool:
C'est moi sur mon avatar :D <-------------------
Oubliez pas de mettre les liens des films finis!! J'veux les voir! Je kiffe de trop les mangas!!:D
Dragon ball z powaaaAAAAAA (comme i disent...:D )
Quand t'as finis oublie pas de mettre un lien vers ton film! Je kiffe de trop Dragon Ball Z!!!:D
Salut les repairenautes! J'ai un super projet pour l'année qui vient. (à commencer dés septembre-octobre). Et bien sur, j'ai besoin de gens...
D'ailleurs, si plusieurs graphistes sont OK, ca me dérangera pas trop^^. Les 2 grandes modélisations étant - LE RENARD - DES BATIMENTS,...
Je vais concoter quelques petits tutos pour un site d'ici quelques temps...Je vous les filerai au passage;)
Salut salut! Je vais droit au but: Je me lance dans un projet bien sympathique: une trilogie de courts métrages (30min chacun). Ce qui fait au...
MDRRRR Moi je l'ai fixé sur le guidon avec du fil de fer...:D Mais le rendu est sensass! La camera flotte a travers la ville^__^
Ouep, quand on trouve quelquechose de sympa, merci de faire partager les repairenautes!!:D
Hé, hé...désolé mais je crois que tu es dans la M**** Une fois numérisé, c'est déjà foutu, la date fait partie de la video. Peut etre que tu...
Une précision, j'ai utilisé 2 logiciels pour tout faire: After effects 6.0 bien sur et Premiére 6.5 tout simplement pour le son...
du matrix en veux tu, en voila Et bien voila, a mon tour encore: http://ninjaprod.free.fr/ba/matrix_generik.avi C'est le générique de mon...
Il encode aussi le son, a compter que celui ci soit dans le bon format... (c-a-d...aucune idée, pas envie de chercher, mais je sais que ca...
A l'origine, avec une camera qui prend bcp bcp d'images par seconde... Ou sinon, si c'est pas avec une camera de pro, tu fais des morphings...
Je savais pas qu'un tel plug'in existait.... Hum hum...ca pourait faire une jolie boule de feu, (a compté que y'a un bruit fractal bien...
Nan...? Avec les masques animés d'AE, tu te serais vraiment moins fais chier!! Déjà avec les clés, tu aurais au pire eu a traiter la moitié des...