Séparer les noms avec une virgule.
décalage son en studio 8 La première chose à faire est de vérifier si on a la dernière mise à jour de Studio 8, car les premières versions sont...
DVdate Merci pour cette suggestion que je note pour une prochaine version de DVdate. Pour expliquer mon code, il faudrait le faire dans un...
Sur mon site, j'explique comment je fais via un camescope Sony pour enregistrer depuis un terminal Numéricable en Pal directement en DV, et je...
ogm Je ne connais pas bien le format ogm mais si je vais me renseigner. En fait, on peut toujours essayer de charger d'autres formats que avi,...
de TV vers Firewire C'est possible de relier la TV à une carte firewire si on passe à travers un camescope en mode PASS THRU car il faut...
J'ai bien compris Je ne veux surtout pas être la cause d'une querelle à propos de mon CaptureFlux. J'ai bien compris les suggestions, et reconnu...
Merci pour ces suggestions Merci pour ces suggestions. Je répondrai plus facilement d'ailleurs à celle de Pulco qu'à celle de yann22 ;) Cela...
Je signale à tous ceux qui ont suivi le débat sur mon freeware ImageGrab un peu plus bas dans ce forum, que j'ai publié une nouvelle version 2.6...
Nouvelle version de DVdate Je remonte ce sujet non pour relancer le débat, mais signaler à ceux qui ont téléchargé mon freeware DVdate que j'ai...
difficultés à atteindre CaptureFlux En effet, les pages perso de free semblent avoir de temps en temps de gros problèmes. Cela devient très lent,...
Téléchargements pour l'instant aucun problème à signaler du côté de free. Je n'ai sans doute pas atteint un volume de téléchargements qui pose...
La pub de Valek Pour Valek: ta pub pour ImageGrab sur Clubic.com a l'air d'avoir sérieusement boosté la fréquentation du site, telle que mesurée...
Fichier avi corrompu? Outre le pb des codecs, on trouve aussi beaucoup de fichiers avi, notamment ceux qu'on télécharge, qui s'avèrent corrompus...
Merci Valek Très sympa de faire ma pub! Je suis aussi enregistré sur Free'n Share où ImageGrab a déjà été téléchargé 82 fois. voir ici...
test Windows 2000 Je n'ai pour ma part aucun accès à un ordinateur doté de Windows 2000. Je ne peux donc rien dire sur ce test, sauf Merci à...
Merci à Cyl20 et Yann22 J'ai actualisé mon site Cliquez ici pour y inclure un mode d'emploi de CaptureFlux avec son intervallomètre etc... J'y...
Avis partagé, quoique... Bien sûr on partage tous cet avis, quoique... Je signale que j'ai fait des SVCD et des VCD tout à fait excellents à...
nouvelle version de Captureflux J'ai publié ce soir en avant-première une nouvelle version de CaptureFlux sur mon site web. Sans fausse modestie,...
intervallomètre A la demande générale, j'ai publié ce soir en avant-première une nouvelle version de CaptureFlux sur mon site web. Sans fausse...
Nouvelle version J'ai publié ce soir en avant-première une nouvelle version de CaptureFlux sur mon site web. Sans fausse modestie, je crois que...