Séparer les noms avec une virgule.
DC30 et DC10 Je ne peux parler qu'à partir de ma situation, n'ayant pas de vrai point de comparaison. La DC30+ est (était?) une excellente...
Couper le son DV Je précise, suite à une remarque de Pissou, que la version 2.2a de CaptureFlux publiée ce 2 janvier, permet de ne pas...
son dans CaptureFlux Est-ce que tu as paramétré la capture en DV de type 2? Les avi produites sont compatibles avec davantage de logiciels que...
acquisition live Jette donc un oeil sur le freeware CaptureFlux qui permet d'enregistrer DV et son live simultanément. On en a beaucoup parlé...
nouvelle version de CaptureFlux Je signale aux amis du Repaire que j'ai publié sur mon site une nouvelle version de CaptureFlux 2.2 Elle est...
bugs de Studio 8 Je maintiens que toutes les versions antérieures de Studio 8 sont pleines de bugs, c'est ce qui a conduit d'ailleurs les gars de...
vrtualdub C'est un freeware téléchargeable sur tous les sites qui donnent des freewares pour la vidéo. Par exemple sur clubic.com Paul Glagla
mp3 et Premiere ça m'est aussi arrivé. Dans ce cas je fais un rendu sous Premiere avec divx et en laissant le son en PCM non compressé pour...
studio 8.1 Il faut impérativement mettre à jour le logiciel studio 8. Il en est à la version 8.10.4, toutes les versions précédentes sont à...
décocher audio Si tu regardes avec un camescope DV, il faut effectivement décocher audio, car l'audio arrive déjà via la prise firewire et...
Essayer CaptureFlux Au risque de me répéter, je maintiens que tu devrais essayer le freeware CaptureFlux . Il a été fabriqué exactement pour ta...
erreur de ImageGrab Ce qui est certain c'est que ce n'est pas le système d'exploitation qui est en cause. Cela marche chez moi très bien sur XP...
CaptureFlux Merci à eric D. et à danielha pour leurs encouragements. De belles photos encore en perspective et une DC10+ qui va chauffer! Pour...
correction d'un bug dans CaptureFlux 2.1 J'ai corrigé un bug dans la nouvelle version de CaptureFlux 2.1. Il refusait de lancer la capture quand...
régie à 3 caméras En fait, avec la nouvelle version de CaptureFlux 2.1 on peut choisir sa caméra. Il me paraît donc déjà possible de faire la...
CaptureFlux 2.1 Spécialement pour Yann22, tu peux télécharger une version beta de CaptureFlux2.1 à la référence ci-dessous. Elle corrige la...
Nouvelle version ImageGrab 2.7 Je signale à ceux qui ont suivi ce thread que j'ai publié sur mon site web une nouvelle version 2.7 de mon...
version 3 Je viens de sortir une nouvelle version 2.7 de ImageGrab, toujours téléchargeable gratuitement sur mon site. Cela explique pourquoi...
C'est bien curieux. S'il marchait et qu'il ne marche plus, c'est qu'il y a eu une modification dans l'intervalle sur certains fichiers ou...
ça fonctionne? Merci de ce message. Mais pour être précis, est-ce que c'est sous windows 2000 que tu as réussi à faire fonctionner ImageGrab?...