Séparer les noms avec une virgule.
Merci pierrebutta de ta réponse Mon graveur semble être reconnu car RNM l'indique dans la colonne de gauche comme étant actif. De plus, même...
Suite et fin du message précédent . J'aurais du mentionner que je travailles avec RNM version3.0. De plus, dans la rubrique DVD le...
Bonjour à tous, Pour ma part, le problème se situe au niveau de l'accès à la rubrique DVD dans les options de RNM. Je ne peux accéder qu'aux...
Salut FGR Merci pour ces "tuyaux". Je fais des essais de mon côté. à plus tard Longue vie au forum et à ses utilisateurs Benoitqc
Évidemment!!! Tu as entièrement raison StKro. J'ai manqué de précision dans ma description. C'est effectivement le Me4 que j'utilise. Si...
Salut Durango Je travailles avec le 122p G2 et le trouve très performant. C'est un micro cardioïd, donc il capte beaucoup moins de sons...
Tu peux trouver windows media encoder sur le site de Microsoft. Sur ton cd tu peux mettre selon sa capacité. Normalement c'est 700 megs....
Bonjour Marylou Est-ce que tu veux graver plusieurs vidéo en même temps sur un cd ou en mettre un autre lorsqu'un nouveau montage est terminé?...
C'est pas important le prix qu'il l'a payé ! Ce qui compte c'est ce que ça vaut !!! Longue vie au forum et à ses utilisateurs Benoitqc
Salut je ne travailles pas avec Première Pro mais avec la version 6.01. Peut-être trouveras-tu la réponse à ta queation en allant dans le menu...