Séparer les noms avec une virgule.
Merci Sylv pour ta réponse. Pour être sur de bien t'avoir compris, j'ai besoin de refaire ma page d'annuaire sur un calque. L'idéal serait donc...
Dans un plan, quelqu'un cherche dans le bottin de téléphone, mais les noms s'effacent ou s'envolent à mesure que les doigts du chercheur glissent...
Sur tmpgenc tu peux prendre l'option indexation de la source qui te permets de définir les points d'entrée et de sortie du segment à encoder. Ça...
Merci krashtest pour tes précieuses informations. Je continue ma réflexion en me disant que le v-20 n'est finalement qu'un stead bas de gamme ;)...
Je souhaite acquérir un glidecam pour mettre une JVC-GYDV5100. Quelqu'un connait-il assez ce produit pour me dire ce qui distingue le V-20 de...
Bonjour Colorado06 Je ne me rends même pas à l'étape de la gravure. tout se passe à l'authoring. Je n'ai pas résolu mon problème, mais je l'ai...
Oups! J'ai fait une mauvaise touche !!! Donc je recommence. J'essaie de créer un dvd avec MyDVD, mais lors du calcul, une fenêtre apparait et...
Bonjour à tous, J'ai fait une recherche et suis surpris de ne découvrir aucun post sur ce sujet disc in inconsistent state:perplexe:
Je le savais qu'on se paierait ma tête:lol: :lol: :lol: Je vais quand même passer une belle journée, car j'ai réussi à faire rire quelqu'un !...
C'est bien ce que je pensais. Mais j'avais quand même un doute, sinon je n'aurais pas soulevé la question !!!:o :o :o Je me suis dit que les...
Bonjour à tous! Après avoir fait une tentative sans succès dans le forum montage, je m'essaie dans ce forum. J'ai visité le site des...
Bonjour à tous! J'ai visité le site des grands explorateurs afin de voir quelles étaient les spécifications techniques pour leur soumettre un...
Bon ben c'est çà !!!! J'viens de manquer une belle occasion de vérifier avant de poser la question:o :o :o J'ai placé le graveur dans mon...
Bonjour, Je viens de ressortir de mon placard mon vieux graveur pioneer dvra03 que je souhaiter installer dans l'ordi de mon fils. Je ne peux...
en faisant une recherche, je suis tombé sur ce post. Ça m'intéresse au plus haut point, car je dois présentement insérer des liens vers des sites...
Merci, je vérifie ça ! Benoitqc
Bnjour à tous Je viens de changer de carte maîtresse car mon EPOX a passé au feu !!! J'ai des plantages fréquents avec premiere 6.5. Ça arrive...
Bonjour, je veux changer de carte maîtresse pourune abit as8. Le chipset est un Intel 865PE. Quelqu'un sait-il s'il y a des contre-indications...
Il y a quelques années, j'avais fait l'acquisition de Panasonic 200 CLE. à ce moment-là la compagnie fournissait (sur demande) de la...
Merci beaucoup dje5170 pour ces infos. Cependant la JVC GYDV5100, je la possède déjà depuis quelques semaines. Je voudrais juste pouvoir avoir...