Séparer les noms avec une virgule.
si c'est le trv pc110, il a un memorystick
ok ok... je vais voir si je peut filmer un petit peu mon pote qui fait du kyokushinkai Sinon j'ai mis un petit bout de vidéo que j'ai fait sur...
non j'ai pas essayé... je vais le fair ce soir
tu le lit avec quoi ? Il faut lire les svcd avec un soft de lecture dvd, genre power dvd ou windvd
Essaye "advanced- deinterlace: odd field".. car apparement tu prenais la mauvaise trame
Voilà, juste le début d'une vidéo que jesuis en train de monter sur mes enfants... C'est ici (divx 5.05, 3Mo)
oui mais il faudrait avoir de la matiere...
tu n'aurais pas inversé l'ordre des trames ?
Mais il faut etre fou pour faire du svcd sur dvd... sauf si c'est des vidéo que tu n'as plus que dans ce format !
il faut que tu désentrelace.
oh oui oh oui oh oui
mcj> juste une petite remarque : les cartes tv sortent en PAL ou en NTSC, c'est tout. Que ce soit du divx ou du mpeg... c'est pareil !
pour le bien fait... c'est surtout le soft que tu utilise pour l'authoring... Le top en vcd/svcd c'est vcdimager avec les script xml fait à la...
quand je faisais du svcd ca avait une importance !!!
tu as essayé de démultiplexer avec un autre soft ? genre bbmpeg ?
c'est une partie de l'image qui est "mangée" par le cache plastique tu tube cathodique de ta télé.
désolé de te contredire mais le pioneer 525 accepte les vcd et les svcd sans problème... s'ils sont bien fait !
C'est un film perso ? Sinon il faut repérer de combien est le décalage et dans quel sens, puis ouvrir ton AC3 dans un logiciel qui sait le gérer...
Expertez dans le format d'origine et faite votre encodage divx/mp3 avec virtual dub... car premiere gere mal le divx et pas du tout le mp3 en sorti.
Ca s'appelle l'overscan... il faut te réserver une marge de 10 à 15% dans ton image dans laquelle il ne vaut mieux pas incruster d'inscription....