Séparer les noms avec une virgule.
je pense pas que ca puisse marcher... le seul truc serait de fabriquer un adaptateur usb/jack de l'entrée analogique du camescope. Car la prise...
tu pars de ton montage ??? Sinon moi pour l'export sur bande, je calcule tout et dans un nouveau projet met la vidéo calculée, j'ai jamais eu de...
essaie de capturer avec virtual dub, ou directement dans premiere en choisissant un codec non destructeur
A mon avis c'est foutu, urgent ou pas...
tu as défragmenté ton disque ? Viré les antivirus, firewall, et tu ne surf pas en meme temps ?
C'est presque ca... en fait je lance le magnéto qui est branché sur la carte tuner. Dans le soft conseillé pour utilisé les driver modifiés de la...
tu pourrais charger ton image fixe dans un soft de lecture dvd. La plupart on une fonction qui permet d'exporter l'image courrante en bmp ou jpg.
tu fais un export avi de ton flash, apres tu n'as plus qu'a importer ta séquence dans premiere
moi ce sera le karaté, mais j'ai pas bcp de temps en ce moment...
normalement tu fais ton acquisition en DV, puis tu convertit en divx avec virtual dub, en appliquant des filtres si tu veux
Les lignes que tu vois c'est l'entrelacement de la vidéo (qui est invisible sur une diffusion sur une TV) si c'est pour faire du divx, tu...
Mais je comprends pas pourquoi il y a des drops... un drop normalement c'est quand il y a un goulot d'étranglement et qu'une ou plusieurs trames...
Je ne connais pas tes caméras, mais dans le principe il faut que ton camescope hi8 possède une entrée analog in. Il suffit ensuite de relier tes...
Bonjour a tous (ou bonsoir) j'ai un tout gros problème et là je comprend pas tout. Mon fils a une vidéo Secam de dessin animé que jevoudrait...
on parle de moi ??? Si vous avez des améliorations a demander pour ce petit outil n'hésitez pas...
Celà ne marchera que si ton magnéto à un transcodeur PAL/SECAM... or ils sont peut nombreux. Fait une recherche dans ce forum, la question a déjà...
C'est faux !!! Faites une recherches dans ce forum et vous trouverez la solution !
Ne relits pas avec media player mais avec un soft de lecture dvd genre windvd ou power dvd et là tu pourras vraiment juger s'il y a une...
oups, désolé...
pour la place pas de pb... je voulais juste mettre l'intro pour avoir votre avis et montrer ce que l'on peut faire assez simplement avec des...