Séparer les noms avec une virgule.
si tu as une sortie TV sur ta carte vidéo tu peux faire des exports en vhs. Le sujet a été traité de nombreuses fois, fais une recherche (bouton...
et les sony vous en pensez quoi ? (à part le fait qu'ils soient chères)
oui, d'ou qu'elle est la chloé ??? désolé pour ma non participation, mais les sujets ne m'interpelaient pas plus que ca, et j'ai été tres tres...
yes mais la il faut qu'il calcule les différents états possible pour chaque image... 1 image pour la vignette 1 sélectionnée, 1 image pour la...
il faudrait savoir ce que sont tes menus animés (quelle durée, combien de bouton) et ta config ! J'ai capitulé devant les temps de rendu aussi...
pas eu le temps de commencer encore...
ou la la !!! il ne faut pas encoder avec néro !!! Tu vois en haut de cette page tu as un bouton bleu "vcd svcd dvd - le net", cliques dessus et...
Il faudrait que tu nous détailles les différentes étapes que tu réalise. Tu encode avec quoi ? Tu fais ton authoring avec quel soft ? Tu grave...
du réglage de ton moniteur !
Délire j'habite à meudon la foret... Sinon tu as after effects ? Car c'est tres facile avec. Tu fais un texte sur chemin, tu poses 2 keyframe sur...
a l'epoque de windows 98, avec un cable "nul modem" ca marchait super bien, mais tres tres lent... Tu allais dans le réseau à distance si je me...
il ne faut pas désentrelacer puis réentralcer une source DV... hors là tu parle d'une acquisition analogique... ce qui n'est pas la meme chose !
en dvd-r non, en dvd+r j'ai lu que c'était possible.
Snif snif... A tres bientot !
Les médias bas de gamme... ca fait chier. J'ai mal lu un post et j'ai commandé il y a quelques semaine des datawrite rouge, pensant que c'etait du...
Y a un truc qui est sur c'est que tu ne dois pas changer la fréquence d'achantillonnage, ce doit rester du 44,1KHz. Pour la conversion NTSC/PAL...
Tu n'es pas obligé de découper ta vidéo en plusieurs morceaux pour faire des chapitres... Le logiciel d'authoring te permet de mettre des points...
Je pense que ton problème vient de ta source qui est du NTSC apparement. Il me semble qu'il existe un filtre qui permet de modifier l'apect des...
tu dois lire une ligne sur 2... Avec la vidéo capturée en huffyuv, une fois encodé ca fait le yoyo... C'est normal car il y a des drops, donc des...
le codec c'est huffyuv... donc pas de coté de ce problème... meme avec virtual dub y a autant de drop... Lors des drop et que ca patine c'est...