Séparer les noms avec une virgule.
J'ai un fichier vidéo en swf que j'ai besoin de convertir sous flash en exe pour un démarrage automatique sur une clé USB. S'il existe bien...
Dans ma timeline, j'ai une séquence AppleProRes 422 16:9 que j'ai exporté en fichier autonome. A partir de ce fichier autonome, j'aimerais obtenir...
Je rencontre un problème avec iDVD 7.02 : lorsque je veux ajouter 1 vidéo dans 1 sous-menu, iDVD se bloque et la vidéo n'apparait pas dans le...
Excellente initiative, ça m'intéresse beaucoup. J'espère simplement trouver aussi des tutoriaux sur la suite logicielle d'Apple : Final Cut Studio...
Malgré tes explications, je n'y arrive toujours pas. Voici ce que je fais : 1 - Je crée un Bouton "Lire tout" (mon unique vidéo est déjà en...
J'ai une vidéo d'1H30 que comporte plusieurs chapitres. J'aimerais, à la fois, pouvoir cliquer sur chaque chapitre et revenir au menu d'origine et...
Non, qualité OK sur le moniteur de contrôle. J'avais oublié de l'allumer, mais tout est rentré dans l'ordre. Merci
J'ai un problème de qualité en exportant un modèle de LiveType dans FCP 6. Lorsque je rends mon projet dans LiveType, le résultat est parfait...
Je rencontre un problème avec un fichier graphique. Lorsque je l'intègre à mon montage et que je lis la vidéo, il apparait avec ses bonnes...
Après avoir capturé une vidéo DV 4:3 dans FCP, j'ai constaté que celle-ci apparaissait avec deux bandes noires (haut et bas) et les visages de ma...
Après avoir importé une vidéo DV 4:3 dans FCP, j'ai constaté que celle-ci apparaissait avec deux bandes noires (haut et bas) et les visages de ma...
Je rencontre un problème lorsque je capture mes rushs HDV dans FCP 5. A la lecture des rushs dans le navigateur, toutes les images présentent des...
Bon, j'avoue que malgré tes infos zyzomys, je me suis arraché les cheveux (et les yeux) tout l'après-midi pour faire fonctionner l'une ou l'autre...
OK, je vais tester tout ça mais ça me parais enfin + clair maintenant. Merci pour ce précieux renseignement qui va me permettre de débloquer mon...
Je n'ai toujours pas résolu ce problème, je n'arrive pas à trouver de solution, mais y'en a-t-il une ? C'est assez agaçant de ne pouvoir faire...
Lorsque je veux exporter ma vidéo MPEG4 depuis QuickTime 7 Pro vers Windows Média, j'obtiens un fichier de 30 secondes au lieu des 5 mn initiales...
pour l'instant, je n'ai tjs pas trouvé la solution ...
Mon menu comporte une vidéo en arrière plan et je voudrais faire apparaître en fondu un bouton à 10 secondes du début du menu. Est-ce qu'il y a...
Non, je ne suis pas sur MacIntel, mais j'ai finalement résolu mon problème en redémarrant simplement mon ordi et tout est rentré dans l'ordre.
Je rencontre un problème incompréhensible et hyper agaçant de blocage dans Boris. Quasi systématiquement, le curseur se bloque, après avoir tapé...