Séparer les noms avec une virgule.
bonjour à tous, Question de flou encore. J'ai un Canon 300D. Au début les 3/4 de mes photos étaient floues...:perplexe: Pourquoi? En laissant...
Bonjour à tous, Je rejoins Marc pour abonder dans son sens: ce n'est pas pour le plaisir de "gaspiller" mes euros que j'ai gonflé ma machine mais...
Merci encore pour toutes ces précisions. Pour JLH37, j'envisage d'acheter la camera Sony FX1. Pour un amateur comme moi c'est largement suffisant!
Merci encore, J'utilise la nouvelle version Final Cut studio et donc FCP 5. Mais que de remarques intéressantes (j'attends les autres! ;) )
Merci Video98. Donc je peux me "lancer"!
Bonjour à tous! Tout est donc dans le titre...Après avoir recherché dans ce site et n'ayant pas trouvé je pose donc la question: en dv, une heure...
Coucou! je me repointe... J'ai rapproché les "appâts" ( des noix écrasées) de la fenêtre de mon living et je shoote tout ce qui vole avec un...
Bonjour pope, Tu as raison de te méfier de la ram no name: le G5 est très chatouilleux sur ce point. Personnellement j'ai mis 8go dans le mien....
Bonjour Muscardinus et Gabet, merci pour vos réponses. Je vais suivre vos conseils et me rapprocher. Comme c'est dans mon jardin, je n'aurai...
Bonjour à tous! J'aimerais vos conseils sur ce point: J'ai un Canon 300D avec, comme télé, un SIGMA 300mm. Quand je photographie les oiseaux...
Bonjour Kemtrez, Pour être à l'aise, le G5 a besoin de beaucoup de ram. Pour qu'il puisse "respirer" à l'aise il lui faut au moins 2Go......
Bonjour et bienvenue dans le monde Mac(tel)! Pourrais-tu nous en dire un peu plus sur ta configuration? Quelle machine? Combien de ram? Combien...
Bonjour, voici quelques pistes déjà décrites pour faire un ralenti variable, cela pourra peut-être t'aider......
ce problème est connu sur la 900.( si je me souviens bien ce doit être un problème de galet dans le guidage de la bande...) Deux membres de notre...
Bonjour Boreale31, Tu trouveras pas mal de renseignements à cettte adresse: http://www.cameravideo.net/forum/showthread.php?t=6 Bonne lecture...
Bonjour Digitalyo Une idée d'où ça vient: non, mais as-tu refait les autorisations? J'ai eu un cas similaire récemment et cela m'a permis de...
Salut Duryfifi N'est-ce pas le producteur qui "couvre" dans ce cas-là?:perplexe:
Salut Mailhac, Je constate également cette pâleur de mes films montés en Pal. pourquoi? je n'en sais rien. Je "pousse" un peu les couleurs de la...
Je ne pense pas qu'il faille faire une généralité d'un seul cas: chez toi problème avec - apparemment - QuickTime 7.02, et chez moi ( Bi 2ghz G5,...
Voir aussi de ce côté: http://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=49277 un peu de lecture ne fait pas de tort et confirme ce que disait...