Séparer les noms avec une virgule.
Salut Steed, J'ai, en son temps, installé un HD de plus de 128go sur un G4, pour pouvoir utiliser tous les gigas (160) j'ai partitionné le HD et...
Salut Steed, Un HD externe ou interne? Si c'est un externe en FireWire tu as les Lacie qui fonctionnent très bien, comme toutes les autres...
Re-salut Stan95100, Tu as raison de ne pas te laisser faire! Ecris à une association de consommateurs, je ne sais qui ou quoi te conseiller vu...
Salut Stan95100, Merci pour ta réponse rapide qui me fait quand même avoir quelques sueurs: sur mon canon, acheté d'occasion, je n'ai aucun...
A titre indicatif ( j'ai aussi un Eos 300D :D ) quelle est cette erreur de manipulation fatale à ne pas commettre?:non: A propos, tu le fais...
essaye iMovie, il fait tout cela et en plus il est gratuit! Je suppose que tu as un mac de configuration récente? Si oui, le programme est sur ta...
voici un titre à paraître tout prochainement en français http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/3898425924/qid%3D1124736800/402-4139511-3152912 ;)
attention aux radars! :lol:
Bonjour ivdes, Je te livre en vrac les pistes qui me viennent à l'esprit...as-tu fait toutes les mises à jour: système, quickTime et logiciels?...