Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Un nouveau problème aujourd'hui: lorsque je derush les trames sont décalées à la lecture! Cela fait plus d'un an que je travaille avec...
http://www.gngl.com/gngl/fr/nuit.htm Voici un festival pour les amoureux des régions polaires.
et c'est bon pour diffusion en grande salle? Merci
Je rentre et hop j'essaye l'idée de damien. Miracle ça marche je retrouve des titres nets même après le render. Alors là je dis MERCI MERCI et...
Merci je vais essayer
Non j'ai le même problème avec un déplacement en 2D et de tout façon cela n'a rien a voir avec l'encodeur puisque j'ai ce problème sur mon fichier...
oui j'ai la même version. Pour ce qui est de votre problème après gravage c'ese donccont peut être la qualité de l'encoder qui fait défaut....
Alors pesonne n'encode des dvd pour videoprojecteurs?
Tirtres pas nets Alors personne n'a ce problème? Pourquoi des titres qui sont propres avant le render deviennent troubles après avec des sortes...
Pour diffuser un DVD avec un video projcteur, faut -il entrelacer comme pour la télé ou laisser comme pour un PC? Merci
Lorsque je fais dérouler ou déplacer des titres blancs (créés avec tittle deko) ils se dédoublent légerement lors du render et deviennent de ce...
Merci je vais essayer mais je ne suis pas certain qu'il s'adapte au 3D
Comment tracer un parcours sur un globe en mouvement dans 3D studio max, façon présentation des emmissions Faut pas rêver ou du parcours des...
oui toujours dispo, ce type de matériel n'a plus vraiment la côte!
Je vais lui demander mais pour le moment il est en vacances, donc suite dans quelques semaines. Merci de prendre du temps pour aider les autres.
Je ne sais pas exactement moi même la signification de très mauvais car c'est un client qui m' signalé le problème. Il dit que le son est saturé...
J'ai gravé avec DVD LAB un DVD qui est parfaitement lisible sur PC et sur les lecteurs de salons testés mais le son est très mauvais sur un Mac. A...
il y a morph man qui marche bien aussi (indépendant)
Sans vouloir metttre mon grain de sel, quel est l'intérêt d'un forum actif s'il faut toujours aller chercher dans le grenier les archives pour...
une beaulieu 1008 XL pour 75 euros, a saisir!