Séparer les noms avec une virgule.
Je ne comprend pas que l'on ne puisse pas répondre collégialement sur la page petites annonces alors que certains vendent du matériel d'occasion...
Vends système de stabilisation d'images Aigle CHD pouvant porter de 1 à 15kg de matériel. Câblage HDSDI, rods carbonne, fixations pour...
Bonjour, Je vends mon système de stabilisation d'images Aigle CHD pouvant porter de 1 à 15kg de matériel. il est en excellent état de...
Bonjour, Je vends un bras pour aigle CHD. très bon état. Avec son profil cintré pour adapter sur un harnais dorsal Aigle. Très grand...
Bonjour à tous. Mon documentaire Kumbh Mela, Fourmilère des Dieux sera diffusé sur Ushuaïa TV à Partir du mardi 5 novembre 20h40. Durée...
Bonjour, Je vends une Plaque de décentrement Arri + Matte box avec tiges de 19. Très bon état. 450 € Lionel Tel: 06 11 78 26 90 mail:...
Bolex Bolex à encore un service après vente: Bolex international SA
Tout à fait.
Bonjour, Je cherche sur paris ou proche banlieue ouest un atelier de mécanique de précision pour usiner une piéce de serrage de branche pour un...
Bonjour, Cause double emploi, je vends un vidéo Projecteur Benq SP920P de 6000 lumens. Garantie 2ans + assurance 2ans , acheté le 27/10/2011,...
Je dirais plutôt un forum différent... Néanmoins complémentaire. Ce principe de camera n'est pas vraiment nouveau. SI2K avait développé un...
ARRI Group: Camera Details [media]!
Ce sont des gens sympas et efficaces qui font aussi de l'instit. Tu peux toujours les appeler et leur soumettre tes besoins....
Bonjour, Tu as Saya juste derrière la bourse: S A Y A - P O S T P R O D U C T I O N The Hot Line à Levallois: THE HOT LINE STUDIOS Et...
"Le terme d'equivalent 35mm est trop utilisé pour rien, ca ne veut plus rien dire. Le 35mm, c'est du 35mm. Le 35mm photo, c'est du 24x36. "...
"Et de la même manière, on ne pensera même pas à utiliser une EX1 pour faire de la fiction..." Pas tout à fait vrai. "Polisse", par exemple,...
Bahhh, il a 20 ans... A cet âge on a de l'apétit !!! Au début, cette histoire m'énervait profondément, et maintenant, elle a plutôt tendance...
"Continuez à poser vos quarts de lumière devant des lampes HMi, amis parisiens, pendant ce temps là on avance." ?????????????????????
Voici la bande démo: http://www.dreamday-mariage.fr/crbst_2.html
Comme dirait Jean-Pierre Coffe: Mais c'est de la merde !!!!