Séparer les noms avec une virgule.
Ce que tu demandes est tellement simple… que comment dire. Tu n'as qu'à les réduire, les mettre côte à côte et accélérer la musique au besoin....
En exportant ton film au format animation (lourd, mais OK) ou en suite d'images targa (méga lourd), tu restes au top du top. Pas de pertes, du...
Il y a pas de plug-ins ou des soluces valables à ma connaissance. Les images que tu présentes sont issues de banques d'images ou de films.
Il semblerait que ça vienne de ta cadence d'image. (Pourquoi c'est fluide sous FCP mais pas sous After je n'en sais rien.) Fais un test en...
After ne calcule pas avec la carte video comme les softs de 3D. Il puise ses ressources dans le processeur. Je suppute que c'est pareil pour...
C'est l'avantage de naviguer en free-lance. On peut planter le "boss" et le laisser pourrir dans sa merde. C'est ce qu'on appelle l'obligation de...
AAAh là, on t'accompagne dans ta galère — surtout moi. La soluce de l-o est pour moi la meilleure. Faut dupliquer ton projet sur toutes les...
Est-ce que tu veux que la lettre flotte comme un flocon et disparaisse ou qu'une lettre se divise en plusieurs flocons?
J'ai rien compris. Mais on est lundi matin. Essaye demain. ;)
Salut Nab, Encore une fois, t'as la classe. Sur Mac, pour faire quelques archives, j'utilise l'excellent Qipo. Je te glisse un screenshot...
:bravo: Bonjour, bienvenu sur le forum d'After Effect, logiciel de compositing — pas d'importation, ni de montage (quoique). Tu devrais te...
Salut Il existe plusieurs méthodes. Celle-ci est probablement la plus courante et polyvalente. 1/ placer le matte au dessus du métrage 2/...
1/ Il suffit de faire un masque rond dans ton image avec l'outil… masque. 2/ (Facultatif : ) Placer le centre du calque au centre du cercle 3/...
J'ai déjà lu des galères de ce type. Le mieux, si tu es préssé, est de rendre le film avec le flou que tu souhaites puis de le réimporter. Celà...
Il se peut que ton mouvement soit trop lent. Fait un test : essaye de raccourcir la durée entre tes deux images clés (15 images par exemple) et...
Techniquement, c'est le contraire qu'il faudrait faire pour avoir ton résultat : il est plus simple de lier le volume sonore d'une piste à...
salut Le "cylinder distribution" fait partir des 3D assistants lite fournis avec le DVD d'install. Il te faut donc les installer. ;) Ce...
Idem. C'est une vielle fonction qui traine — pourquoi l'avoir laisser? je ne sais pas. AE est quand même très vieux et on trouve des trucs zarb...
Salut, il y a une excellente expression taillée sur mesure pour ça. Et c'est ici. Bonne bourre.
C'est par ici ;)