Séparer les noms avec une virgule.
Désolé, mais si tu es sur un PC ça risque de ne pas s'arranger. Je viens de taffer sur une prod où tout les PC nous ont fait le coup. Impossible...
Je ne crois pas que cela existe. Il te falloir bidouiller avec le warping et les expressions. Bonne chance… Ou tu appelles un pote qui...
Super clip. Super taf. Bravo ! (ça va aller direct dans mon blog, c'est dire !) Comment avez vous gardé les jeux de lumieres? Comment...
Il y a ce plug également.
Sous MacOs X, il n'y a que Illustrator CS2 qui fait le boulot. (Flash FX pourrait le faire, mais j'aime pas ce truc visqueux).
Oui. Dans le cinéma ça se pratique. Mais je ne connais aucun graphiste qui a l'aura d'un Tom Cruise. Aussi ce genre de contrat est souvent un...
Les tarifs sont relativement établits. Ils varient entre 230 et 250 euros (en salaire) par jour. C'est la base. Ensuite, en fonction du...
Je sens qu'on va croire que j'ai des actions chez GridIron (si seulement !) : procure toi le plug Nucleo (Pro ou Non Pro). Et booste ta machine...
C'est une vielle question qui revient sans cesse… Visiblement t'as pas fait de recherche sur le forum. :non: La réponse : achete le plug...
Raaah Nab17 si tu savais… Ce projet est une si vieille demande que je n'ose plus chercher de solution. Sur Aenhancers, j'avais lu des demandes...
… bruler un cierge et attendre le demi-dieu national. :D
Je ne comprends pas bien… Si les vitres sont occultées, comment peut-on filmer les personnages à travers? À moins que le plan soit latéral et que...
Pas mal ce plug… C'est Mikerinos qui va être content d'apprendre qu'AE est un soft de rendu 3D. :D Le PDF du festival est alléchant. Et comme...
Oui je parle de la gestion de la mémoire sous PPC. Il est vrai qu'Adobe se frotte les mains pour faire raquer tout le monde pour une...
On a pas de problèmes sous Mac… :-)
Aucune idée. Essaye de tripoter ton image avec les plugs Magic Bullet.
Il me semble que c'était possible avec Streamline — ancetre des fonctions de vectorisations d'Illustrator CS2. Mais cela me parait bizarre...
Oscarus rules !
Il y a le projet d'Oscarus aussi. Mais je sais plus où j'ai mis le lien…
Il me semble que ce n'est pas les dimensions qu'il faut prendre en compte, mais le nombre de pixels total (n pixels maximums = hauteur x largeur)....