Séparer les noms avec une virgule.
Très cool. Niveau expression en revanche, je suis dans le trou.
Ton bout de test est très étonnant. La construction est plus alambiquée, mais finalement plus chouette que la pub. Le seul bémol est que les...
Ca veut dire quoi "rapido"? Si c'est moins d'une heure, franchement c'est pas mal du tout ! :bravo: La construction des tours est franchement...
:perplexe: Tu veux un projet pour une rotation de solide? Tu places la barre trop bas… Tsss. Tu peux mieux faire.:D
De quels plans parle-t-on? Les premiers plans sont "aisément" réalisables dans AE — c'est facile à refaire, mais ça ne devait pas être de la...
Bosser plan par plan. Remonter le film ensuite. Bonne nuit pour le "démontage"… :D
C'est exactement ça ! :bravo: :bravo: :bravo: Merci :jap: :jap: :jap: En 4 scripts, je régle mon affaire. La vie est belle. :) :D ;) :cool:...
:perplexe: :perplexe: Ça va les gars? Il faut 3 images clés. La première est la position initiale, donnée à chaque élément par le compositeur...
Tout peut être géré par l'amplitude de la voix off grâce aux expressions d'after-effect. Il est possible de lier un élément d'une composition...
:non: Il y a 2 tutoriaux sur le site et il est nécessaire de le voir pour comprendre la puissance du plug… et à quoi il sert. :D C'est par...