Séparer les noms avec une virgule.
Disque dur ? Bonsoir à tous, L'archivage sur disque dur est certes une bonne solution, mais j'ai entendu dire que la durée de vie serait...
Tdk Xp 240 Merci pour ces conseils, Personnellement ces K7 de 240 min m'ont toujours donné satisfaction notamment au vu de leur...
Bonsoir Michel , J'avais remarqué, du temps ou je faisait pas mal de montage en analogique, en sauvegardant mes enregistrements sur K7,...
Bonsoir à tous, J'ai eu des problèmes similaires de part le passé sur un Panasonic NV FS 1000 ou, des drops outs apparaissaient sur des...
Element de réponse Bonsoir à tous. Le téléviseur reproduit l'image que l'on pourrait décrire comme étant " saucissonnée " , le spot...
Carte d'aquisition Bonsoir à tous. Pour répondre à Lanchasdp : Cela dépend de la carte d'acquisition, une carte PCI bon marché...
Rectification Bonsoir, Une erreur s'est glissée dans mon précèdent message, j'aurais dû écrire secondes à la place de minutes. En...
Adobe Première 6.5 pour extraire des photos Bonsoir, J'ai personnellement tiré des photos de famille provenant d'une K7 mini DV,...
Salut à tous , Je pense que c'est bien de demander l'avis au Forum, personnellement, je peux partager mes expériences pour la DV500 /...
Bonsoir tout le monde ! Les drivers DV500 et Pro One sont toujours disponibles chez Pinnacle mais il faut s'enregistrer pour pouvoir...
Salut Lanchasdp , La Pro One mesure 34 cm de long poignée comprise. Pour la compatibilité . c'est simple : Sur ma nouvelle...
Bonsoir , Merci pour ces conseils, je vais essayer de changer de port PCI mais je n'ai pas trop le choix car il y en a que 2 sur ma...
Bonsoir à tous les interlocuteurs motivés par cette discution . Je remercie Pickup 2 pour cette information qui confirme ma théorie (...
Salut Robert93, J'ai eu moi aussi beaucoup de problèmes avec ma DV 500 et j'ai du effectuer pas mal d'essais logiciels et matériels....
Pro One / XP SP 1A Salut Hichem.M As-tu trouvé ou évolué dans ton problème ? Si cela, peut t'aider, dans mon cas, j'ai eu les...
Ntsc NTSC ( autrement dit en Anglais : Jamais deux fois la même couleur ) Salut à tous, Le ntsc, le pal , le secam, etc sont des normes...
Bonsoir à tous, Passionné de multi-média en quête de nouveautés, souhaiterait dialoguer avec des internautes motivés connaissant bien le...
Dv 500 Salut à tous, Il faut abandonner toutes ces vieilles cartes mères frigides, si vous voulez travailler correctement avec plusieurs...
Bonsoir à tous, Je bricole en informatique depuis pas mal de temps avec plus ou moins de succès, mais je me trouve en face d'un nouveau...
Nouvelle année 2008 - Meilleurs Voeux pour la cuvée Magix 2009 + ! Salut, Merci pour cet éclairage complet, je vais donc réinstaller...