Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir tout le monde , Je souhaiterais effectuer prochainement une série de montage très prochainement avec ma bonne vielle DV 500...
DVD en AVI Bonjour, Et si l'on ne possède plus les originaux ? Dois-t'on convertir en AVI non compressé, malgré la taille...
Bonsoir a tous, Y a t'il parmi vous ou parmi votre entourage familial ou professionnel , des personnes qui montent des productions sur...
Salut Clode68 Avec du matériel video Broadcast analogique bien règlé, et ce depuis une K7 VHS en bon état ,on peut parvenir à une...
Vhs, peut-être ? Salut Emouvance, Certains programmes vidéo enregistrent les signaux image et son séparément et ce dans deux...
Bonsoir, J'ai copié la plupart des DVD ( env 150 ) sur un disque dur de 1TO, heureusement c'est assez rapide avec le Sata 300, mais il...
DVD en AVI Bonjour, Depuis mes débuts en montage video virtuel, j'ai gravé, gravé, des centaines de DVD avec succès, mais,...
CS4, peut-être ? Bonjour, En lisant vos articles, sur la détection de scènes sur première Pro CS3 et après avoir également testé ce...
Bonsoir à tous, J'étais pré-occupé quelques temps sur une autre machine, et je constate que l'affaire a évolué positivement ....
Salut ; Pour les drivers Pinnacle, cela n'est pas surprenant, j'utilise la DV 500 et la Pro-One, ces 2 machines tournent sous XP...
Bonsoir, Lorsque je me suis mis à l'informatique en 2003 après quelques mois passés sur Casablanca, je pensais qu'il y aurait moins de...
Hello ! Je ne comprends pas bien la configuration de ta machine, mais la DV 500 était spécialement conçue pour fonctionner avec Adobe...
Si Salut, Personne ne réponds à cette question car c'est tout simplement impossible d'une part , et parce que ce thème à déjà été soulevé...
Salut DVD51, Effectivement, c'est un vrai casse-tête chinois, ton problème, si toutefois tu pouvais sortir de ton magnétoscope Panasonic...
Bonsoir à tous, Personnellement, il m'est difficile de comprendre et de cerner ce problème, car la cause du dérangement peut provenir...
Pas d'hélices, hélas, c'est là qu'est l'os.. Bonsoir, Pour répondre à DVD 51 concernant le problème du signal noir & blanc,sur la DV...
XP 64 Bit pour DV 500 ? Merci Bob Art pour cette réponse , Oui, j'ai un disque dur de 160 Go partitionné ( env 38 Go pour le système...
Bonsoir à tous, J'aimerais savoir s'il existe un moyen pour travailler plus rapidement avec Première 6.5, notamment au niveau des temps...
Signal synchro Bonsoir, Exactement, En effet, le signal synchro ( qui est prèsent dans le signal vidéo composite ) est la base...
luminance et chrominance croisés ? Bonsoir Benoitm, J'ai eu aussi ce genre de problèmes de part le passé et le symptôme que tu décrits...