Séparer les noms avec une virgule.
Je trouve l'image bonne dans les deux. J'ai trouvé l'adaptation de la Cabine réussie, j'ai adhéré. Par contre pour la première gorgée de bière, je...
De quand date cette nouvelle. Si elle est ancienne, du genre 100 ans ou plus , peut-être est-elle tombée dans le domaine public et qu'elle peut...
Pourquoi utiliser le même, titre, les mêmes personnages. Fais une libre adaptation, vu que la fin ne sera pas la même. Dans ces conditions, ce...
Je ne pense pas qu"un changement de rythme (flashback dans ton cas) soit préjudiciable, au contraire. Il faut des temps calmes, de respiration,...
Avec ma pdx 10, j'avais essayé mais ça ne marchait pas vraiment quand je sélectionnais plusieurs séquences. Je ne sais pas si ce système est au point.
Evidemment!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:approb: :approb:
Tu peux utiliser le revirement même dans un court. Le revirement peut --être le premier noeud dramatique après ton exposition filmique (qui sera...
Il ya un post à ce sujet sur forum art du montage qui se nomme petie angle et grand angle. Le plus fondamental, c'est les conditions de tournage,...
notion de suspense Voila un extrait de livre de Dominique PARENT ALTIER L'Approche du Scénario qui explique le suspense. "Le suspense dépend...
Superbe projet, j'adhère complètement. Ce qui est possible aussi, c'est que d'autres assos d'autres villes(dont le but est de réaliser des...
Salut, je vais sur ce nouveau post. Donc on en revient un peu au départ. Tous vos projets sont bons, mais il faut partir d'une idée simple et...
Merci pour ces éclaircissements, je cerne un peu ton discours. Mais quand tu dis que la psychologie dans l'approche de l'acteur est à proscrire,...
Enfin ce sujet est quelque peu relancé. Pour faire avancer le schmilblick, il faudrait peut-être, dans la condition où on ferait des équipes par...
Merci Gilz pour cette anecdote. :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: Ce sujet est décidemment vraiment très...
Merci Pipoland pour ton post. Quand tu dis, en substance, qu'il est bon de faire répéter les comédiens sur des scènes qui ne seront jamais dans...
Pour revenir aux pb de k7 (changements de k7), le mieux c'est encore de filmer en décalage (1 des 2 commence à filmer au début de la k7, et...
distanciation". QU ES AQUO?:perplexe: :perplexe: :perplexe: MERCI POUR VOS REPONSES;) ;)
Je ne sais pas si c'est le bon forum mais en ce moment je reçois sur mon email des annonces (site en anglais) de promo de logiciels (montage,...
Bravo pour ces films. Tifus excellent, mon fils de 2ans1/2 adore au point qu'il parle plus du chat que de Oui Oui. Je n'ai plus les titres en...
Je suis d'accord avec toi, l'humain n'est pas une machine. Je n'ai pas une grande expérience avec les acteurs, mais je pense que c'est, on va...