Séparer les noms avec une virgule.
ok ok, de toute façon ne vous en faîtes pas je n'ai jamais eu l'idée de faire la fac pour qu'elle m'apprenne quoi que ce soit, il m'arrive même...
Y a-t-il sur ce forum des étudiants (en ciné) à paris 8 saint denis? On m'a dit que cette fac est excellente tant sur le niveau théorique que...
et bin dîtes donc vos avis sur paris 3 m'ont laissé froid. C'est sur que je n'irais pas là bas l'année prochaine. Il ne reste plus que paris 1 et...
une amie qui est à paris 8 saint denis m'a dit que c'est une super fac avec beaucoup d'analyse filmique et même de la pratique en 2e année.Je suis...
Alors paris 3 c'est le mieux ou le pire? je pige pas trop
ok, de toute façon je crois que je vais faire une fac histoire de dire que je fais des études, après avoir lmes diplômes j'en ai rien à foutre ça...
ok merci beaucoup de ta réponse, j'hésite un peu quant à cette école, j'ai peur d'être justement un peu trop pris en main alors que je suis assez...
mouaif mouaif, effectivement vos avis me laisse à réfléchir quant à la fac. le problème c'est qu'à part l'esra (pas de bts pour moi), je ne vois...
J'aimerais savoir, car je sais qu'il y a quelques (ex) étudiants de l'ESRA sur ce forum, ce que vaut cette formation, je souhaite m'orienter vers...
Bonjour à tous, je voulais savoir si la formation arts du spectacle option ciné avait vraiment un intérêt ou si elle correspond à un profond...
Bonjour, je désirerais m'acheter un fisheye pour donner des effets très "globuleux" à mes images, style cul de bouteille. J'ai donc décidé...
up ..............
Bonjour à tous, tournant avec une caméra de qualité moyenne, je souhaiterais savoir comment réussir un bon étalonnage avec premiere pro. J'ai...
je ne suis pas très avancé,j'éhsite. Pour l'instant les seules solutiosn que je vois sont -bts-->exit -école privée-->mouaif, pas...
c'est évident. dans ce cas, mon domaine de prédilection serait plutôt derière et la réa
j'ai pensé aussi à une fac arts du spectacle option cçinéma, il parrait qu'à la sorbonne et je sais plus où dans le 13e il me semble, ils ont pas...
bon bon, en tout cas je pense que vous avez un peu cerné ce que je voulais, alors pour conclure, que me conseillez vous de faire? (hormis un bts)...
pour la formation de monteur, ça m'intéresse d'apprendre à monter (bien que j'apprenne parallelement seul sous première mais l'apprentissage sur...
le bts c'est trop technique, ça me tente pas du tout. la fac, c'est que de la théorie et moi je veux absolument pratiquer. donc à part les écoles...