Séparer les noms avec une virgule.
En fait pour l'instant (je n'ai pas encore acheté mon 2e écran) quand je fais full screeen playback il me dit que mon système ne le supporte pas....
apparamment la 5.6 de express hd marche pour le full screen Avid Xpress Pro HD and Full Screen Playback
Arf, dans les deux ça fait des bô € quand même. Effectivement j'ai lu ce post Avid Community Exchange - Re: 8800GTS fullscreen et si je...
J'ai une radeon 9250. Je ne crois pas qu'elle gère le dual screen mais au pire je rajouterai une petite carte pci. Mais est ce qu'il n'y a pas un...
oui je sais, c'est même plutôt naze je suis d'accord mais mieux vaut ça que rien. Disosnq ue c'est juste histoire d'avoir l'image en plus garnd à...
Salut à tous, c'est encore moi, celui qui apprend tout sur avid. Ma question est je pense assez simple. J'aimerais utiliser un lcd 15" comme...
Tout marche c'est le pieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeed! Pour ceux ue ça intéresse, ce topic m'a aussi donné un bon coup de main en plus de tes...
Arf, ça ne marche pas, le capture tool ne reocnnait rien. Par contre j'ai essayé sur Première et aucun problème, je peux controler ma k7 et...
Ok je teste ça ce soir normalement j'aurai la caméra. Merci ps:le double effet marche nikel! (Est ce que tu fais des séminaires de formation...
Génialissime!!!! Merci!!!:jap:
Par contre je n'ai pas le digital cut...
Merci Polwol, décidément t'es vraiment toujours le premier à répondre c'est sympa. La plupart des caméras sont-elles reconnues par avid? Comment...
Bonjour à tous, j'ai un film monté sur une mini dvcam. Je souhaiterais le passer sur avid pour l'étalonner puis le repasser sur la caméra. La...
Super merci beaucoup je vais essayer ça!
Bonjour tout le monde, je cherche à ajouter plusieurs effets sur un même plan. Je sais qu'un sujet a déjà été fait là dessus mais il ne donnait...
Bonjour tout le monde, je vous explique mon petit problème, c'est vraiment important que je puisse le résoudre pour mon travail. J'ai un...
Mais pourtant avid reconnait bien magic bullet dans la fenetre effect editor et me donne même les sous effets dans une fenêtre séparée.
Help pour les effets qui ne s'appliquent merci les gars.
Ah mais d'accord, je comprends! En fait il fallait installer elastc gadget dans le dossier VAX plug ins (ce que j'vais fait) pou pouvoir utiliser...
Tiens, je comprends pas ce qui s'est passé, j'ai redémarré pour la 10e fois et maintenant magic bullet est dans liste des effets. Par contre quand...