Séparer les noms avec une virgule.
D'après mes constatations, l'ensembre antivirus + antispy + pare-feu consomme moins de 3% du CPU. J'ai un P4 3.4 GHZ hyperthreading configuré...
Si c'est seulement pour des raisons de performances, je préfère les garder.
Merci à mazette36 pour les marqueurs de clips, ça marche. Je viens d'avoir une réponse de Pinnacle qui ne traite que l'absence des modèles de...
Point 4 : l'aide en ligne est installée (tout s'installe par défaut), mais est-ce qu'il s'agit du manuel de référence? Je ne pense pas. Je n'ai...
Merci à tous. En ce qui concerne les marques, merci à mazettz 36, j'essaierai ce soir. Pour la doc, jymmi, quand tu dis qu'on peut la...
Ayant finalement réussi à importer une K7 analogique, je bute maintenant sur plusieurs problèmes : 1. A la fin de l'import, si je quitte le...
SOS encore! Après avoir importé 2 heures de vidéo et avoir quitté le programme (j'importe sur le portable que je peux approcher du magnétoscope...
Merci! Il fallait cocher et non décocher, mais c'était bien la solution. Merci encore.
Qui peut aider un débutant dans LE6? J'essaie d'importer une bande SVHS par l'intermédiaire d'une MovieBox DV (donc Pinnacle) en passant par...
Je sais au moins maintenant que cette batterie est une 4500 mAh, donc tout à fait comparable à la NP-F770 plus récente qui fait 4400 mAh. Mais...
Je ne suis pas prêt à mettre plus de 60€ pour la torche et 40€ pour la batterie (et encore : tout dépend de son âge que je ne connais toujours...
Pour la torche et la batterie à ce prix, je ne suis de toutes façons pas intéressé. Sinon, en fonction du prix (et de la date d'achat pour la...
Quelqu'un a-t-il déjà utilisé un de ces compléments optiques 0.7x ou 0.5x, chers mais compacts et légers? Quelle est leur qualité? Je suis...
Les basses (ou, plutôt bas-medium) un peu trop présentes, ce qui peut nuire à l'intelligibilité.
Je dirais plutôt : problème commun à tous les caméscopes de poing et tous les Sony, pas seulement de poing. Comme je le disais, mon HDR-FX1 est...
Je ne connais pas ces micros, mais leur utilisation devrait atténuer le bruit de fond. Dans quelle mesure? Celà dépend de la qualité du micro...
Mon caméscope est vendu.
Je n'ai pas dit que le chargeur était incompatible avec la batterie, mais seulement qu'il est inutile d'acheter un chargeur rapide pour une...
Je pourrais être intéressé par la torche et la batterie. Combien pour l'ensemble? Et de quand date la batterie? Le chargeur rapide est bien...
C'est vrai, mais j'ai eu plusieurs échanges de messages avec eux. Je les cite : The DXA-6 is a passive device and only uses power for the...