Séparer les noms avec une virgule.
le probleme c'est pas le show control mais l'affichage du buffer... Juste pour montrer au visiteur qu'il doit attendre un petit peu avant que la...
ouais le fichier rm existe bien ;-)
juste une autre question tant que t'es là :D (j'en profite un peu) j'essaye d'incorporer une video .wmv dans une page web... je m'arrachais les...
oki j'avais déjà essayé ce que tu as fait... J'y vais de ce pas Merci encore ;)
en fait le truc c'est que j'ai fait un fichier meta ".rpm" redirigé vers un fichier rm pour assurer le streaming.... C'est un fichier video qui...
http://membres.lycos.fr/quechualove/billy.html desolé ;) si tu trouves je t'epouse :D
bonjour tout le monde ..... Voilà j'ai un probleme qui me prend fanchement la tete depuis 2 jours.... J'avais mis en ligne des videos en ligne...
c'est quoi le codec de ton avi yves ??? personnelement quand j'inporte un avi utilisant le codec divx je n'ai aucun son et une image...
achète des lunettes yves :cool: desolé d'insister loudement mais quel est le codec de ton avi maroman.... et puis excuse moi aussi mais y a...
Si tu as encore premiere la solution à ton probleme est d'importer ton avi dans premiere ressortir ton avi en quicktime et de le reimporter dans...
le probleme c'est qu'en fin de soirée chat fini toujours comme chat [IMG] et puis mon trip c'est le cha cha cha ou la cucara cha
c'est comme l'histoire des 3 petites chattes qui se sont baignées dans de l'eau benite...la premiere juste les pattes avant, la deuxieme les...
on peut organiser une rave :D non serieusement l'idée me parait excellente..reste à trouver une veritable thematique.... Pourquoi pas une soirée...
encore faut il tourner les plans adeqates :D
je t'avoue que je sais pas du tout pour le coup, j'ai utilisé cette option modify pour les soucres mais jamais pour les tracks.... Sinon t'as...
grace aux claps sud tv ... enfin je suppose ...
tu as une option dans les settings de avx...pour regler le decalage c'est desktop play delay tu fais des essais et tu recupere le decalage ;)
pas de quoi.....ce fut un plaisir ;)
c'est quoi la sortie enregistrement.... je comprend aps ce que c'est... C'est ton monitoring ?
c'est parce que sur ton rush video tu as du son.... Il faut digitaliser la video sans le son de ton rush video sinon c'est niqué... Même si t'as...