Séparer les noms avec une virgule.
est-ce que ton fichier contents se trouve à la racine de ton disque?
je ne sais pas pour tes avx même si je pense que tu peux telecharger soit l'un soit l'autre avec ta version relativement recente de ton avid....
bonjour tout le monde.... Ma question est simple... Peux-t-on faire du 25p dans final cut? et si oui peux-t-on melanger ces images avec d'autres...
bonjour à tous, voilà, j'essaye actuellement de comprendre les differents formats de HD et avec toutes les infos qu'on trouve à gauche à...
t'as le script de nab à la page suivante.... Le Repaire des Expressions - Boucle loopOut
Le festival Jules Verne...La soirée de lancement...en fait..... Le premier vrai festival à LA a commencé cette année....
Bonjour, voici un petit "making of" mais pas reellement making of . Un peu un film de vacances alors qu'on etait pas du tout en vacances.......
est-elle bien debrieder DVIN?
bonjour à tous, j'ai un soucis de retour sur moniteur sur un final cut equipé en black magic avec des plans en dvc pro Hd. L'image est fixe en...
t'as essayé de te mettre en progressif comme ton pote...
de souvenir tu peux importer directement ton QT ref dans ulead workshop. Tu n'es pas obligé de convertir avant.. Je peux pas exactement te dire le...
voilà juste quelques pistes car il y a un max de possibilité à ton soucis sur un dvd c'est du mpeg 2, donc de sorenson si c'est possible (je...
par contre je veux bien aller à toronto meme pour rien....
Un fichier Quicktime a egalement une cadence, un format... le quicktime peut etre pal ou ntsc comme il ne peut etre rien de tout ça. Un "mov"...
tu veux faire un dvd lisible sur lecteur de salon? un export QT pour recuperer sur un autre avid? une previsu? un divx? ça depend de ton format,...
tu peux utiliser le picture in picture pour tes deux pistes.. .Tu recupere les parametres du premier "picture in picture" en recuperant l'icone...
ça ressemble clairement à un probleme de disque dur....
bien vu laurent, j'avais inversé le control room et le main mix.....C'est le control room que tu as en retour dans le casque et pas le main...
le deplacement se fait nikel, il ne faut juste pas avoir deux fois le meme media ça fout un peu la zone (voir carrement).... Pour deplacer les...
bonjour tout le monde... Voilà le soucis, j'ai une mixette mackie et un avid xpress avec un mojo... j'ai un commentaire à enregistrer via...