Séparer les noms avec une virgule.
Mdr Écoute, je pense pas qu'il y est de danger de mort pour ton appareil évite surtout les chocs thermiques violents.
Bonjour à toi. Pas de panique, je pense que tout le monde comprend ton problème. Aujourd'hui l'encodage vidéo devient une usine à gaz pour les...
Bonjour à tous. Lorsque l'on veut choisir son matériel, tu as oublié un point important : l'objectif de tes films. Le micro cravate est une...
Salut je vais pouvoir t'aider puisque j'ai filmé au ski à plusieurs reprises avec mon canon HG10. Pour ma part j'ai observé 2 problèmes 1)...
Je suis pas sûr d'avoir bien compris. En gros tu aimerai joindre les scènes filmées sans faire de montage vidéo ? Je pense que le plus simple...
Ça a l'air sympa comme soirée :D
Fiou beaucoup de questions :) Avant tout chose, je ne suis pas un professionnel de l'audio visuel mais je vais essayer de t'aider....
Bonjour. Je n'ai pas bien compris ta question qui me semble un peu flou. Ayant été confronté aux même problème que toi, je te propose ma solution....
Sony Vegas gère très bien les rush de Gopro
Le post est vieux, mais je propose quand même mes conseils. De manière général il faut surtout pas zoomer sinon le film sera inutilisable....
J'ai l'impression que la navigation dans les menus est plus rapide depuis la mise à jour
J'ai eu pas mal de problèmes avec le AVCHD. Bien souvent j'avais du mal à faire "avance rapide" sans avoir un freeze important. Je me suis...
Personnellement j'ai régulièrement des plantages sur Vegas 10 x64 avec une configuration similiaire (E8400, 4go Ram, Disque raptor en raid, Win7...
Moi j'ai utilisé le stabilisateur de Newblue fx puis celui de Vegas pro 10. Pour mon utilisation le résultat est très correct sans passer 3 heures...
Je réponds quand même si d'autres personnes se pose la question. J'ai un camescope Canon HG10 et j'ai acheté par la suite le micro Sennheiser MKE...
Grâce à ce post, j'ai découvert le vaste univers des plugin avec les joies et les peines que ça comportent :) Pour ma part j'ai rencontré...
Bonjour, ayant déjà post y a peu, je reconnais avoir un peu honte de poster de nouveau. Néanmoins j'aimerai savoir si certains ont déjà rencontré...
@jabali Je reconnais que tu as tout à fait raison. Effectivement le MP4 est beaucoup plus compressé, néanmoins après plusieurs test je me...
J'ai effectivement et pour moi ça reste le meilleur format pour le moment. Par contre je l'ai fait en 1440x1080 (puisque je filme dans ce format)...
Bonjour tout le monde, avant de poster mon message je tenais à remercier toutes les personnes qui composent ce forum. En effet, il est pour moi...