Séparer les noms avec une virgule.
je souhaiterais monter ma tour de dupli: - controleur Wytron 399 - 1 DD 160Go - 9 graveurs PIONEER 110 Cette configuration est souvent...
Merci pour c infos. il est conseillé certains logiciels pour optimiser la gravure sur PC. Perso, je serait amener à graver avec DVD Studio Pro...
Personne n'a utilisé de DL? ou n'a suffisamment de recule pour me dire si ils passent bien en lecture? :( Dommage, il m'était important de...
Bonjour, Je souhaiterais acquérir une tour de dupli avec des DVR-110 et un contrôleur Wytron. Je ne sais pas si je vais l'acheter monté ou si...
pourriez-vous estimer (en %) la compatibilité de lecture des DVD-r/+r DL sur des lecteurs de salons (les vieux et les nouveaux) et...
Voici un site qui répertorie les DVD en 4 qualités. http://www.digitalfaq.com/media/dvdmedia.htm
si le firewire 800 permet de graver plus rapidement, cela veut dire en gros que la vitesse d'écriture des données (en 16X) est inférieur au débit...
merci Je n'avais pas pensé à cette solution. Penses-tu alors que j'aurais les mêmes résultats (plantage de gravure et rapidité) qu'en interne?...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si les graveurs externes sont aussi fiables et rapides que les intenes. Il y a t'il des caractéristiques...
oui, je voulais plutot dire "Verbatim et Ritek". Mais quels printable: quelle vitesse, quelle media code? Merci
J'ai téléphoné à la SACEM (copie france) et pour infos: - la taxe est descendu à 1,27€ HT - les magasins proposant des prix tel que 1,10€ le...
Merci bcp Avis à tous ceux qui ont des paluches: Pourriez-vous me dire quelle est la focale de l'optique qui a été monté sur votre paluche?...
J'ai vu qu'il existait une SONY à 520L. Vous dites que la 480L donne d'aussi bonnes images que des camescopes. Mais la résolution d'un...
Seriez-vous où je pourrai trouver des systèmes de fixation pour camescopes et paluches dans le but de filmer en caméra embarquée sur un casque,...
en attendant que ta mémoire revienne: Si tu t'es fait rembourser la taxe, c'est donc que tu avais effectué tes achats en France! C'est bien ça?...
Franc, Auprès de quel organisme tu t'es fait rembourser la taxe?
Je souhaiterais revenir sur cette histoire de taxe à la copie: Quel organisme serait capable de confirmer cette hypothèse? J'aimerais...
pourriez-vous me dire s'il est possible d'enregistrer le son du camescope lorsqu'on a branché une paluche? car je n'ai pas l'intention d'acheter...
Bonjour, Je ne pourrais malheurueusement pas résoudre vos pb mais je souhaiterais savoir se qu'enregistre la carte du camescope : des photos...
en fait c'était juste pour voir si tu suivais :D (je crois que c la massue que je vais me prendre...) Merci pour tes réponses. En fait ce...