Séparer les noms avec une virgule.
Il me semblait qu'il falait mieux préférer les DVD-R pour les vieux lecteurs de salon! Doit-on considérer qu'avec les lecteurs récents, les DVD+R...
la protection en plastique noire (côté intrieur du collier) était-elle fournie avec la fixation RAM B 108 B ou l'as-tu rajouté?
Merci pour les infos. Cela permettra peut-être aux "pointures" de la gravure DVD de données leur avis. Je précise que je parlais de ton...
Je ne pas malheureusement pas t'aider mais j'espère que quelqu'un trouvera une solution a tes pb car j'ai l'intention de faire de la dupli aussi...
fredn, avais-tu reçu mon adresse email par message privé?
Merci, mais j'ai oublié de préciser que je souhaitais une connection sans fils. Donc si vous avez des idées...
Bonjour à tous, Je recherche le moyen de télécomander sur une distance de 20 m (avec quelques petits obstacles) l'enregistrement (et...
quel objectif utilises-tu? pourrais-tu me montrer des bouts de vidéos?
ok merci, j'avais pas vu qu'il y avait des vidéos sur ce site. Si j'ai bien compris l'étanchéité de la cam se fait au niveau de la lentille...
Merci, Qu'as-tu utilisé comme fixation sur ton casque? L'as-tu exposée à des chocs?
Merci Dans mon cas c'est pour être protétgé d'une grosse pluie, d'une éventuelle immersion accidentelle ( 50cm) ou de peinture de bille de...
Bonjour, Je recherche des paluches comme les Sony. Certains sites proposant d'autres paluches " waterproof" précisent que les paluche Sony ne...
Bonjour Dan, je souhaiterais t'exposer quelques résultats de tests de PIPO qui me dépassent. Comment peut-on insérer des photos de tests? la...
Je ne suis pas sûre de comprendre la différence et donc les avantages ou inconvénients entre la création d'un DVD directement par un logiciel...
Je viens d'acheter un graveur Pionner 111D et je voudrais tester avec DVDinfo Pro différents DVD et type de gravure (directe ou via une image) sur...
J'ai finalement acheté un 111D car il n'y avait plus de 111. La différence serait la même entre le 100 et 100D, donc pas de gravure DVD RAM pour...
Dan, je dois acheter une graveur Pionner certainement demain. Quel modèle me conseilles-tu? Directement le 111? Je n'arrive pas à faire la...
merci J'ai un tissu en soie que j'utilise pour nettoyer les optiques et qui devrait faire aussi l'affaire.
comment nettoyer ses DVD vierge sans risques Bonjour Connaissez-vous une technique efficace et non agressive pour nettoyer und DVD vierges qui...