Séparer les noms avec une virgule.
Bravo elwood51 pour ton témoignage complet. Je suis impressionné de voir que tu as utilisé cette caméra pour du canyoning! Es-tu passé sous une...
Vous êtes certainement au courant mais SONY va sortir un modèle en 1080P qui succède à la Z1. Avec le logiciel FCP, un Imac dual Core et 2Go...
ok merci je vais allé voir. Il est fort probable qu'une société m'achète des images. Il faudra que j'établisse un contrat pour l'utilisation...
où et comment vendre ses propres vidéos? Bonjour, Je souhaiterais vendre de "belles" vidéos que j'ai filmé depuis des années. Pourriez-vous...
bon bah je me suis arrangé avec le monteur: je lui donnerais dans un premier temps des dvd avec TC puis les quelques vidéos désirées sur MINIDV...
Ce que je voulais s'était éviter de lui donner la totalité de mes vidéos avec la qualité d'origine pour éviter tout risque d'utilisation hors...
Ok merci, je suis allé voir ça et j'ai précisement pris le "lecteur de TC" qui affiche le TC d'origine de la K7. Par contre, j'ai un...
Le but est de donner dans un premier temps à un monteur, une copie de moins bonne qualité avec TC à l'image pour qu'il puisse sélectionner les...
Tu as 2 paluches alors?
J'ai utilisé la deuxième méthode pour les vidéos , et cela marche. Bien vu pour le RainX, je n'y avais pas pensé. Faut espérer que l'anti-buée...
Ok merci Je ne sais pour pour les autres, mais moi je n'arrive pas à lire les vidéos sur mon PC ou sur mon mac. Dommage! Merci pour tes...
Bonjour, Je souhaiterais faire des copies de mes K7 MiniDV avec le time code à l'image. Je pensais donc passer par FCP pour le faire. Mais...
Bonjour, Je souhaiterais vendre de "belles" vidéos que j'ai filmé depuis des années. Pourriez-vous me conseiller des sociétés (sites...
Bonjour, Opop et bjdu31, pourriez-vous me dire si vous trouvez vos paluches suffisemment étanches pour les activités aqutiques. Je viens...
En gros vos mieux avoir un bout de vidéo dont l'image sera dégrade plutôt qu'un DVD qui s'arrête brutallement. Dan, peux-tu préciser la...
Merci a tous les deux. Savez-vous s'il existe un equivalent de ISOBuster sur Mac?
Est-on averti si des erreurs (de tout genre: rayures ou autres) sont copiées sur le HD? Si oui, pas de souci à avoir alors ... ça passe ou ça...
ok pour les erreurs dues aux rayures mais je parlais surtout des erreurs qui provoquaient les pbs de lecture sur mon lecteur de salon. Mon DVD n'a...
Ok merci, je vais passer par le disque dur. Mais j'aimerais comprendre pourquoi et comment la copie sur HD sera bonne alors qu'il est possible...
J'ai céer un DVD vidéo avec DVD de mauvaise qualité. Les vidéos et le son déconnent de plus en plus. Je souhaite donc créer une copie. La copie...