Séparer les noms avec une virgule.
c'est un véritable casse tete !!!!!! j'ai aussi une carte mere asus p4p mais sans controleur ie1394 intégré j'ai une carte pci hercules avec...
une autre piste est ce que ca marchait avant sp2 ? ( j'ai eu des problemes avec sp2 sur les films avi dv) j'ai remis uniquement sp1 et la tout...
ton camescope est il bien DV in ? MV20 ou MV20i j'ai eu le meme probleme avec mon canon MV200 ( vieux modele) il a fallu que je le...
c'est vrai avec un calque texte c'est plus facile d'y écrire plutot que d'utiliser le module de titrage du logiciel de montage on peut meme...
quelle galère pour créer un générique défilant sur media studio pro !!!!! notamment pour la distribution des roles ou j'aimerais avoir d'un...
il faut aussi que ton montage cool 3d soit au depart 720*576 si tu travaille en dv pal sinon premiere va t'agrandir ton image donc perte de qualite
tout a fait du moins c'est ce que je faisais quand j'inserais des montages cool 3d avec ulead video studio compression : "sans" type de...
si je me souviens bien il faut exporter ton montage "sans compression" et en 32 bits
il te reste à essayer ton camescope chez un copain et s'il n'est pas reconnu c'est lui ou sa prise dv qui est en cause.
salut à tous alors voici la suite de mes aventures mes fichiers dv avi type 1 impossible de les lire mes fichiers dv avi type 2 lisible...
merci de vos reponses je vais attendre un peu avant de tout desinstaller car j'ai fait une requete sur le support technique microsoft et je...
apres une installation "propre" avec xp+sp2 j'ai capturé mes scènes comme d'hab avec sclive (super programme d'ailleurs) et là surprise !!...
et ulead media studio pro alors!!!!!
si si, le titreur possede un défilement mais il faut le paramétrer!!! j'ai eu du mal à trouver çà. OK pour la gestion du son , çà laisse à...
salut personnellement je monte sur ulead media studio pro mais j'exporte mon montage fini (avi DV type) avec Scenalyzer live qui me sert...
salut soit tu essaies d'ouvrir un film avi DV type1 ( celui qu'on obtient par capture directe du camescope) soit tu n'as pas le codec...
salut apres avoir obtenu un film avi d'apres ta méthode je voudrais l'encoder en mpeg2 avec tmpgenc par exemple je choisis dvd pal 16/9 et ça...
pardon pour le lien http://www.t3azur.com/cdazur/btq-cdazur/
un autre site pour cd et dvd http://www.t3azur.com
personellement j'utilise Cdex un freeware qui extrait les pistes d'un cd en wav ou mp3(mal accepté par msp7)