Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour J'ai une configuration assez musclée ( dual core 1 go de ram ) et lors de l'exportation sur bande ( sony hc1) via premiere 2.0...
Bonjour une autre piste : je pense avoir lu sur le forum premiere qu'il y avait des problemes d'acquisition via le port firewire pour les...
merci a laurentLB rueducommerce fait une promo sur le boitier dv500 usb ça m'evitera de claquer 100 euros je vais me retourner vers...
salut sur divx magazine j'ai vu qu'il existait un freeware DVIO 1.32 qui lit ou ecrit des video via le port firewire recherche sur google...
salut je crois qu'avec DVD2AVI tu extrais la video d'un cote et le son à part. recherche sur google c'est un freeware
bonjour à toutes et tous aprés avoir extrait une "piste" ac3 avec virtualdub , j'aimerais bien amplifier ou augmenter le volume sonore. J'ai...
salut il y a un programme gratuit fait par paul gla gla (chercher sur google) dvbase je crois. par contre il faut avoir installé studio 9...
bonjour je ne me rappelle plus tres bien mais je crois qu'il faut aller dans propietes du projet et modifier le nombre de pistes a l'...
ok merci
salut par contre il faut installer les codecs divx sur le pda ? carte 1Go 70 euros!!!
bonjour avec windows media encodeur j'essaie de compresser mes divx en wmf pour les stoker sur une carte compact flash et ensuite les visionner...
salut avec ulead cool 3D productions tu as deja des effets de ce genre et tu n'as plus qu'a changer le nom pour le tien "les productions toto...
salut je crois que ce n'est pas possible les "subpictures" doivent etre d'une seule couleur a moins de decomposer ton image et de creer une...
bonjour personnellement j'exporte aussi en DV AVi et je sauvegarde sur cassette DV sur mon camescope ensuite j'encode le fihier avi en MPEG...
salut l'annee derniere j'ai trouve a la fnac "eternal egypt" de phil thornton et hossam ramzy. pas mal du tout pour sonoriser des vues de...
laissez un mail je crois que j'ai çà ...
effectivement personnellement je crée un film DV de mon montage ensuite je crée un nouveau projet et je place ce film sur une piste de...
voici le lien http://www.kellyindustries.com/panhandler_adobe_premiere.html
salut sur le site de kelly industries en faisant une recherche sur google tu dois trouver çà pour l'inverse (dolby->wav stereo simple)...
salut il me semble que vidomi est fait pour çà cherche dans google je ne connais pas le lien