Séparer les noms avec une virgule.
Hello ! T'as essayé de faire un rendu dans un autre codec (genre DV ou sans compression si tu as la place sur ton dur) et de recompresser en...
Hello ! D'ailleurs en parlant de ça, y'a un bouton Rechercher en haut de la page... :rolleyes: A +, Jeum.
Hello ! Si tu cherches un logiciel de morphing pas mal fait, il y a Winmorph (s'il existe toujours... :rolleyes: ). Y'a des tutos dedans, tu...
Hello ! En effet, vbk!!! semble avoir trouvé une bonne piste pour toi ! ;) Sinon, oui: c'est du cut pour passer de l'un à l'autre,...
Hello ! Ici: Lune Rouge : Le tournage sur fond bleu ou vert Y'a tout un article sur le fond bleu, avec à la fin des vidéos tournées en DV pour...
Hello ! Tu peux faire un cache par luminance si ton ciel est suffisamment lumineux et tes oiseaux assez sombres dessus, ou tu as la solution de...
Hello ! C'est peut-être pour toi le moment d'avoir une "id2genie", non ?... ;) Ou au moins d'ouvrir le logiciel avant de poser des questions...
Hello ! Si tu as peut-être bien le codec sur ta machine mais AE refuse pas mal de codecs vidéo à l'import. Réencode ta vidéo (fais un rendu sans...
Hello ! Merci d'avoir mis la réponse pour les autres !... :) A +, Jeum.
Hello ! Mokey sert à enlever automatiquement un élément d'une vidéo donc il crée des caches de l'élément concerné. Je suppose qu'il est possible...
Hello ! Ca confirme bien mon point de vue: bravo le réal, booouuuuu le skater !... ;) Rien qu'ne matant des p'tits d'jeuns dans la rue on...
Hello ! C'est vrai que cette pub est assez scotchante (je suis toujours hypnotisé par des ralentis aussi beaux !), la caisse est bien rendue...
Hello ! Si ta balle a un mouvement constant, pas tellement besoin de tracking: tu animes ton masque entre 2 positions (départ et arrivée) et tu...
Hello ! Pour de l'accéléré (et même des ralentis, avec dans ce cas des résultats plus ou moins heureux...), n'importe quel soft de montage fera...
Hello ! Le premier truc qui me vient en vidéo, c'est un "subtitle" de son nom complet, c'est-à-dire un sous-titre. Je laisse tomber le hors...
Hello ! Et pour ton autre question, le bouton Recherche est en haut de la page, dans la barre bleue, après les menus: "Tab. de bord", "FAQ",...
Hello ! Après avoir essayé quelques logiciels d'authoring, j'avoue aussi que je suis un peu surpris que la manip soit impossible avec les grands...
Hello ! Y'a peut-être moyen d'essayer le RotoTool de Nab ?... ;) Sinon, faut casser sa tirelire et acheter Mokey mais sur une source DV, je...
Hello ! Et en précomposant les calques qui doivent former les poteaux ? Il suffit alors d'indiquer comme calque d'obscuration (si je me souviens...
Hello ! Je ne sais pas d'où ça vient (alors ça, Jeum, ça nous avance vachement...:o ), mais j'ai déjà eu ce souci moi aussi. Mais comme je...