Séparer les noms avec une virgule.
Hello ! Dans AE, tu as des réglages pédéfinis. Je suppose que tu choisis PAL D1/DV (1,07) si tu envoies des vidéos DV. Pour la Qualité, si tu as...
Hello ! Essaie de désentrelacer à l'affichage (Clic droit sur ton fichier dans le chutier -> Interpréter un métrage -> Principal... -> Séparer...
Hello ! Y'a du papier et... de la photo détourée ! Quand il peut, il tient une photo découpée (genre: quand on ne voit pas le perso en entier)....
Hello ! Il n'y a pas une telle différence entre AE 7 et 6.5 qu'elle interdise l'achat d'un bouquin. Tu as tellement à apprendre dedans que tu...
Hello ! Si t'as envie de donner un énorme taf à ton processeur et bouffer toute la place de ton dur, tu peux exporter ton film en séquence...
Hello ! Si je me souviens bien sur Vegas, tu modifies ce qu'ils appellent "l'enveloppe" (info que j'avais trouvée tout simplement dans l'aide du...
Hello ! Euh... Non... Et perso, j'ai jamais essayé Combustion mais je pense que tous les modules d'étalonnage pro sont sensiblement...
Hello ! Un moteur de recherche c'est bête. Si tu fais une recherche dedans en tapant la mauvaise orthographe, tu ne trouveras pas de réponse....
Hello ! Perso, je serais curieux aussi de voir le résultat après boostage des signaux ! Mais en ce qui concerne ta vidéo, je te conseillerais de...
Hello ! Essaie le logiciel Mokey ou reconstruis le décor toi-même. Sinon, je ne vois pas d'autre solution... Bon courage (tu risques d'en...
Hello ! C'est un thème souvent abordé ici ou dans le forum AE, notamment. Tu devrais utiliser la fonction Rechercher (en haut de la page)....
Hello ! Il ne faut pas confondre la taille des calques et la taille de la compo ! A quel support est destiné ton film ? Parce qu'en 10000*12000,...
Hello ! A desprix raisonnables, je te conseille de te tourner vers un bouquin (fais une recherche sans le forum AE ou va dans le forum dédié aux...