Séparer les noms avec une virgule.
Me voilà donc embarqué dans un nouveau projet ; à vrai dire, je n'avais guère d'espoir de trouver une solution qui conserverait l'authoring......
Bonjour ; EDIUS 6.08 ; je possède 3 films, chacun sur un BlueDisk, réalisés avec Edius, que je voudrais réunir sur un seul disque, chaque film...
bonjour : je suis ravi (et honoré) que Bertrand, dont je suis les avis toujours pertinents dans le topic Edius, abonde dans mon sens. J'avais...
bonjour ; fcot2002 tu as raison pour ce qui est de l'humour, j'en ai probablement manqué sur ce coup-là. Et merci à ceux qui ont compris le sens...
j'avais déjà eu l'idée d'acheter un modèle assez grand et de le découper selon mes besoins ; je vois que c'est ce que tu as fait ; je vais aller...
J'ai du mal à choisir, d'autant que je ne comprends pas l'allemand. je mets 2 pièces jointes : 1/- mon camescope et ses micros ; le diamètre de...
bonjour : bonjour ; pour un camescope Canon Legria HF-S11, qui possède des micros latéraux, ("autour" de l'objectif) existe-t-il une bonnette...
merci Homero, tu m'as répondu, je n'en demandais pas plus. Ma question n'a rien à voir avec Canon mais je vais la reposer sur le forum "son...
bonjour ; j'ai eu aujourd'hui un pb d'ouverture d'image fixe : http://www.repaire.net/forums/canopus-edius/256194-import-image-fixe.html...
3H que je trafique ! sur mon portable, le dongle mis, pas de pb, les photos se chargent ; donc je réinstalle 6.08 sur mon PC et...pareil ! j'ai...
bonjour ; Edius 6.08 ; l'une des difficultés que rencontre l'amateur, par définition monteur occasionnel, est l'impossibilité de reproduire ce...
Marc, reste 900 gigas sur mon DD ; pas d'antivirus installé. J'ai, par le passé, utilisé ce même matériel sans pb. J'ai fait "50" essais de...
bonjour ; mon Edius 6.08 capture parfaitement les images d'une cassette DV lues par un Sony DHR1000, (câble firewire) il me les montre tout en...
bonjour ; Gruuz, merci ; une petite ventouse, fixée, non pas sur le pare-brise mais directement sur la tablette fait parfaitement l'affaire. Pour...
Bonjour ; j'ai donc utilisé FreeVideo Converter : essais de transformation du MP4 d'origine (tablette Samsung GTab 7.7) en : mp4 : ne s'ouvre pas...
Bonjour tm2 ; il m'est arrivé d'inclure quelques vues réalisées avec un smartphone, des mp4, et je n'avais eu aucun problème ; d'où ma surprise......
bonjour ; j'ai tourné quelques plans avec une tablette sous Androïd ; les fichiers, au format mp4, sont lus sur la tablette, sont lus par VLC sur...
bonjour ; en secours, je voudrais filmer avec ma tablette Samsung GalaxyTab7.7 qui est fine, légère et ne demande qu'à tomber de mes mains ; rien...
bonjour ; je comptais sur VLC pour lire des fichiers .mts sur ma Galaxy tab 7.7 sous Android ICS 4.0.4 mais ils ne s'ouvrent même pas ; quel...