Séparer les noms avec une virgule.
Olivier, il s'agit d'une caméra fixée sur une voiture qui roule sur un chemin semé de "nids de poules" ; en théorie, c'est bien chaque image qui...
Je viens de le survoler mais cela mérite une lecture attentive et qq essais. Dans mon cas particulier, il faudrait apporter la correction image...
D'accord Marc mais le mal est fait ; et les extraordinaires possibilités d'Edius ont tendance à nous faire penser que tout est faisable ; Je...
j'espérais, sans trop y croire, qu'un produit-miracle se cachait dans Edius.. S'agissant d'une caméra montée sur un véhicule et en automatique,...
Edius 6.08 ; bonjour ; dans un même plan, du fait de mouvements de la caméra et d'un réglage d'exposition automatique, j'ai des images bien...
bonjour ; je reviens sur la taille de l'image faite avec TMPGAuthoring5 ; si j'ai bien lu, cette taille est standard, 23.5GO, quelle que soit la...
Bonjour Olivier ; c'est peut-être toi qui m'avais indiqué la procédure que j'utilise. J'ai fait des réserves pour ImgBurn parce que ce logiciel...
hammondandco, tu es gentil de me consacrer autant de temps.... Pourquoi une image ? je travaille ainsi : montage dans Edius6.08 et gravage d'un...
Tu m'as compris ; je précise qu'il s'agit bien d'un disque gravé par lui. S'il ne peut pas se servir d'un disque gravé, en entrée, il n'y a aucun...
bonjour ; je me heurte à une difficulté pour réaliser une image d'un film que j'ai gravé : Après avoir fait l'authoring, si," dans la foulée"...
Veve ; j'utilise la 5.1.3.57. il peut y avoir un bug sur la dernière. Tu pourrais utiliser une version plus ancienne. Clique sur Writing tool et...
Merci, JMM ; je m'y rends.
Veve, je vais peut-être te répondre à côté car je ne comprends pas bien ta question ; j'utilise la même procédure que la tienne, je reçois le même...
Bonjour ; je serais intéressé par une telle formation mais pour Edius 6 ; je ne la vois pas sur le site de Elephorm ; savez-vous si elle existe...
bonjour et merci à vous 3 d'avoir répondu ; georgesv pose la question qui convient : les informations de couleur existent-t-elles dans l'image...
bonjour ; Edius 6.08. J'ai filmé certaines séquences avec un Sony RX100-2, en utilisant, par inadvertance, l'un des filtres de l'appareil,...
Homero, merci de t'intéresser autant à mon problème ; qui n'en est pas un car j'ai déjà utilisé les solutions que tu me proposes tant en photo...
bonjour et merci homero ; la difficulté, car je l'ai déjà fait autrefois, est de fabriquer un bâti sur lequel fixer le projecteur, l'APN (et, dans...
Non Gruuz, permets-moi d'insister ; je ne cherche pas, comme tu le dis, à numériser 5000 diapositives ; je sais le faire, je l'ai déjà fait et je...
Bonjour ; Gruuz, merci de ta réponse mais il n'y a pas d'erreur dans la formulation de la question ; je dis bien "lire", c'est à dire numériser à...