Séparer les noms avec une virgule.
ogt, avec quel logiciel de conversion ?
Bonjour ; jakovideo, je comprends pourquoi tu as été "bombardé" modérateur ! du 1er coup, j'ai tracé mon parcours, sans difficultés, grâce à tes...
Merci d'avance car il y a un moment que je cherche et je fais chou blanc ; mais, prends ton temps, il n'y a aucune urgence.
bonjour ; jakovideo, je suis intéressé par ce que tu dis sur la façon de tracer un itinéraire car je n'y suis jamais arrivé ; peux-tu développer...
Dans les paramètres utilisateur, j'avais bien demandé jour de prise de vue mais j'avais omis de cocher "information source". Donc, c'est bon, je...
Excuse-moi : Vu-mètre ? parles-tu : du chutier où apparaissent les clips : en cliquant sur l'un d'eux, la fenêtre qui se trouve en dessous affiche...
Canon Legria HFS11. Marc, dans le chutier/le clip/propriétés du clip j'ai la date et l'heure de prise de vue mais je perds, à chaque fois, un peu...
Bonjour ; Edius 6.08 sous Seven. Dans la fenêtre palette[ATTACH] je voudrais afficher la date de prise de vue du clip ; et, dans les paramètres,...
Bonjour ; tu as, incontestablement, des zones de flou ; Question : qu'en est-il au sortir du camescope ? sur l'écran de contrôle ? Autrement dit,...
Merci comptesupprime20181127, je vais déjà faire l'essai de la V4.
Bonjour ; j'utilise Edius 6.08 qui m'a été livré avec, en bonus, Mercalli 2.0 que je voudrais "upgrader" vers la version 4. Pouvez-vous m'aider à...
Cette fois, je suis comblé ; merci à tous. Je ne dispose pas de la Nvidia GTX 960 mais je vais faire des essais avec les autres solutions que vous...
Olivier, n'ayant pas parlé d'argent, je ne peux pas te suivre sur ce terrain ; j'ai plusieurs DD de 3 et 4 To mais je viens de loin, du Super8, du...
Bonjour ; Comme beaucoup, j'ai un problème de stockage ; Quels moyens existent actuellement pour stocker des rushes (au format .mts) en H.265 ?...
tu as raison, je m'étais mal exprimé. Je suis finalement revenu à mon dual boot Seven-Win8, c'est peut-être un peu plus long de passer de l'un à...
bonjour ; je me suis donc lancé et j'ai installé VMWare sur lequel j'ai mis Seven. Déjà et contrairement à VirtualBox, j'ai une image ; mais les...
Bonjour et merci de vos réponses ; je pouvais toujours chercher.... Un ami, très connaisseur de la virtualisation en informatique, me demande...
bonjour ; Edius 6.08. Jusqu'ici j'avais un dual boot sur mon PC, Win8.1 pour le quotidien, Seven pour Edius ; et ça marchait bien mais le passage...
Au bout du compte, j'ai, à peu près, résolu mon pb en travaillant la courbe YUV à la main. Les documents que vous m'avez indiqués m'ont été très...
je vais essayer la version "light" mais je n'irai pas au-delà, les images ne le méritent pas. Merci georgesv.