Séparer les noms avec une virgule.
merci Marc. Pourtant, il me semble avoir déjà procédé de cette façon. En plus, j'ai l'impression que mon Edius a des problèmes, certaines...
Bonjour ; Edius 8.52 Je sélectionne, par le rectangle de sélection, plusieurs clips consécutifs/clic D/durée que je modifie : seul le dernier...
Faux espoir, donc ; cela aurait pourtant été bien commode... Merci giroudf.
Bonjour ; Edius 8.3, Windows 10 à jour, tablette sous Android 9. Je voudrais utiliser ma tablette GalaxyTab S4 comme 2ème écran.; il y a déjà eu...
J'ai, maintenant, une idée du prix. A moi, simple amateur, de savoir si la version 9 m'apportera quelque chose en termes de qualité ou de facilité...
hello : un message m'informe de la prochaine disponibilité de cette version, non upgradable vers 10, mais n'en indique pas le prix. Le...
C'est tout à fait ce dont j'ai besoin et que je n'avais pas su voir. merci à tous.
Bonjour ; Edius 8.52. Il serait commode, lors d'un montage, de pouvoir prendre quelques notes dans le logiciel lui-même. Cette possibilité...
Et c'est aussi ce que je disais dans mon post de départ. Merci à tous.
jako, excuse-moi, je crois que tu n'es pas dans le vrai ; on peut parfaitement graver un disque après avoir éteint son PC ; en fait, il y a 2...
OK, merci ; problème réglé ; La difficulté venait de ce que, même en décochant "compiler une image disque" et en insérant un BRay vierge, "créer...
Je crois que j'ai compris ; dans Gravure sur le disque /écriture, dans un 1er temps on crée un fichier image, dans un 2ème temps on décoche...
bonjour ; Edius 8.53. J'ai gravé un BlueRay avec Edius et compilé une image disque en dossier. Je voudrais utiliser cette image disque BDMV pour...
J'utilise déjà Audacity mais pas dans ce domaine ; je vais essayer. Merci, Olivier.
Je suis exactement dans le même cas. Je n'arrive à rien avec ce soft (version d'essai). Où trouver un tuto ? ou bien quels autres vst pouvez-vous...
C'était les sœurs Buniatishvili ; Beau trio, les sœurs + bcauchy
OGT, peux-tu préciser STP : Système de base = OS ? Fichiers communs = ? Tout cela sur une partition ? Sur une autre partition : autres...
Donc, je ne prends pas de risque, j'élimine le Ryzen. Les 2 autres me paraissent tout à fait similaires, mais le Matériel.net, ayant un plus gros...
Bonjour ; je prends le train en marche car j'ai, moi aussi, le projet de changer d'informatique avant (ou après comme le suggère jackovideo) de...
Merci Olivier ; et peux-tu dire le gain de volume moyen, en pourcentage, que tu obtiens ?