Séparer les noms avec une virgule.
OK mais attention, quand je parle de quelque chose c'est uniquement dans le cadre grand public, le pro c'est autre chose et je partage ton point...
Y'a riezn de n'importe quoi... ces garanties sont des attrapes nigauds et ne font qu'engraisser les vendeurs. OK, dans ce cas évidemment... ;)
3 ans de garantie ça sert à rien sur une machine de bureau, laisse à 1 an. Si ça tombe en rade tu changes la pièce rapidement et puis c'est tout,...
Oui... je crois que t'es bon pour changer... Corsair/Seasonic => valeurs sûres.
Ouais... alors 400W de qualité ça doit faire l'affaire, mais pas d'o/c ni de gros ajout derrière, attention.
ça dépend du reste de la config, 400W de qualité peuvent suffire, mais ça dépend de ce que t'as derrière avec ton i7 (carte vidéo, ram, nombre de...
En fait c'est pour les versions 450/520/620/650 Pour les versions 750/850/1000 c'est CWT qui est partenaire de Corsair. Mais CWT propose une...
ça n'overclocke rien du tout c'est une fréquence de fonctionnement garantie, si tu n'o/c pas avec ce type de RAM tu peux baisser les timings ta...
bleah => finalement regarde les prix pour la ram et prends de la PC12800 je crois que l'écart de prix est très faible ;)
Je possède la Seasonic en 650W je peux te dire que j'ai jamais vu un produit d'une qualité pareille je te la conseille vivement franchement.
Pour le ventilateur c'est différent ils sont généralement fournis avec des kits d'adaptation en fonction des sockets (quand t'achètes un ventirad...
Euh non ! Ou tu prends une mobal + CPU en socket 1156 ou tu prends une mobal + CPU 1366. C'est pas un mélange !
Tu fais comme tu veux... sachant que de toute façon y'en a pas une qui ira plus vite que l'autre... en restant sur du socket 1156 l'argent...
Pas la P6T c'est du socket 1366... en 1156 c'est P7P55D et toutes les variantes, chez Gigabyte c'est GA-P55A-UDX ou chez eVGA aussi bien sûr mais...
Ben LGA1156 c'est le socket du même nom ! y'a pas de souci !
Yep. 2 barettes identiques placés sur les 2 slots de même couleur => dual channel. Sinon je retiens ce qu'a dit STEF, regarde le nombre de...
Le P55 aussi peut disposer de bon nombre de PCI Express, la différence j'en reviens au multi-GPU c'est que... pas de 16x/16x en cas de CF/SLI mais...
Overclocker ton CPU... un i7 2.8 GHz tient les doigts dans le nez 4 GHz, vaut mieux prendre de la RAM PC12800 que de la 10600 dans ce cas, les...
rien à dire pour ma part :) Après pour la carte mère c'est qu'une question de préférence de marque... ASUS, Gigabyte c'est très bon, tu fais ce...
Moi je contredis STEF et te suggère le i7 860. La seule utilité que tu auras d'investir sur le X58, c'est le multi-GPU et le support des i7...