Séparer les noms avec une virgule.
Je suis complètement d'accord avec fx1fab
Jettes d'office le P55 et attends les quelques semaines qui vont suivre pour prendre du Socket 1366 : Le i7 950 sera quasiment au même prix que le...
Bon... là nous serons d'accord sur le fait que le socket 1366 sera le plus intéressant du coup ;) d'autant plus que j'ai pas vu qu'il serait...
Tu peux éventuellement partir sur le Phenom X6 1090T qui rivalise avec un i7 920/930 mais avec un prix moindre bien sûr...
Config bien... Raptor c'est dépassé, prends un SSD de 80 Go (ou plus si les finances/besoins...) type Crucial M225/C300 ou intel Postville, et...
rien... à part vider ton porte feuille. Et le tri-channel n'apporte pas grand chose non plus. Intel Core i7 et Core i5 LGA1156 (page 1: Une...
Pourquoi tu as besoin de pilote pour ta caméra ? Etant donné qu'elle fonctionne en FireWire, c'est ton logiciel de montage qui gère les acquis...
Le socket 1156 tourne en dual channel, seul le X58 fait du tri-channel... dont l'apport est insignifiant. La carte citée donnerait un chipset...
Tu donnes pas le budget... à la louche je dirais comme ça la Sony NX5/AX2000
Un petit effort financier s'impose quand même à mon avis... Comme toi pour ma Z5 j'étais parti dans l'idée d'un pied correct et léger pour 300...
Et moi je vais poser une question : as tu VRAIMENT besoin de prendre un portable pour ça ? Est-ce qu'une tour ne serait pas plus appropriée ?...
Ah c'est exact... UD3/UD3R même combat pas de FW. La UD4 semble en être équipée, mais à ce tarif t'as aussi les nouvelles ASUS P7P55D-E MSI......
Caméra DV avec prises XLR simple y'en a pas des masses, Sony HVR A1E à mon avis... Sinon les V1, Z1, Z5 ou Z7 chez Sony et XH-A1S chez Canon...
Très heureux de mon M225 64 Go également, il est kif kif avec le intel postville en fait. Sinion si les finances suivent bien entendu, le C300...
carte mère socket 1366 et CPU socket 1156... intéressant, tu comptes le caser comment ton CPU, avec un marteau ? :D bon blague à part : la P6T...
Le format AVCHD exige des ressources importantes oui... mais les fichiers peuvent être convertis pour être exploités. Le DV c'est bien ouais mais...
Y'a pas de souci avec l'AVCHD avec une telle config... Au passage le socket 1156 (i7 860) c'est moins cher et aussi perf...
Sony NX5 dispo pour 3700 € chez nos voisins anglais (HDEW)
Pour le CPU, un i7 serait préférable, surtout si c'est pour traiter de l'AVCHD. Boîtier/alim on sait même pas ce qu'il y a dedans, ça sent le...
Pour ma part je vais m'orienter sur le DELL 2209WA qu'on peut toucher à 270 € fdpin. ça m'a l'air d'être un tout bon écran :)