Séparer les noms avec une virgule.
Je vois pas l'intérêt de claquer 800 € sur du matériel dépassé. Si c'est un problème de budget => leboncoin.fr, ebay ou ordikaz. Bref t'achètes...
Processeur de 3 Go je connais pas. Et c'est quoi comme référence ? idem pour la carte mère. C'est pas une question de tarif, c'est une...
C'est la chose à ne pas faire, te voilà prévenu maintenant, fais un PC assemblé la prochaine fois ;)
Pas mieux. Pas de souci pour DV/HDV, par contre AVCHD ouille ouille...
Je vais pas détailler le pourquoi du comment, mais je pense que prendre le i7 870 est une erreur.
J'ai pas tout lu en détail, mais à proposer une A1E qui tourne sur un format K7 vieux comme mathusalem, nous sommes quand même à l'heure du...
Au pire (à confirmer), les ventirads intel fournis avec les Core i7 série 900 feraient t'il pas l'affaire ? Je pense que ça devrait pouvoir se...
Douane et TVA à payer à la livraison. Prends la ici ta caméra : SONY HDR-AX2000 High Definition Camcorder 3826 francs suisses TTC, pas de...
Globalement sans parler qualité, c'est la puissance en effet. Un PC portable performant en montage vidéo c'est sysnonyme de gros budget... ce qui...
A moins que la mobilité soit irrémédiable, premier conseil : pas de PC portable, mais un PC de bureau.
c'est très bien tout ça... pas grand chose à ajouter.
Je retire ce que j'ai dit sur la GTX 465... c'est quand même une carte pas donnée !
La carte graphique, on t'a proposé une GTX 465 ça me parait être une meilleure solution dans le cas ici présent, cause CUDA que gère la GeForce et...
Nan mais attends, là c'est presque une config de tueur que t'as fait là ! T'as mis le SSD dedans ? bon... c'est sûr que là... Par contre comme...
J'ai édité mon post pour l'OEM. Pour le disque dur... non c'est bien comme ça, un WD Black après tu voies l'espace dont tu auras besoin. Par...
Oui c'est bien ça ! :) Par contre la 5750 je trouve que 130 € c'est bien cher... c'est le prix que j'ai payé ma 5770 Vapor-X... Est-ce que...
Effectivement... je comprends pas très bien certaines réactions sur ce topic qui pour une fois est bien détaillé et précis dans le besoin avec un...
Si tu regardais un peu mieux ton appareil, je pense que tu n'aurais pas posé cette question... A l'arrière y'a écrit : "THE SURFACE OF UNIT...
ET Seasonic :good:
Je pense que ce CPU n'a plus aucun intérêt sur une plate-forme qui va être remplacée et face au i7 950 qui sera au même prix dans quelques jours...