Séparer les noms avec une virgule.
bonjour, je recherche un logiciel capable, s'il en existe un, qui permet de visionné et de faire l'aquisition de au moin 4 cameras en meme temps,...
je baisse la camera a 1000€ batterie incluse.
salut a tous, voila j'avais acheter une NPFP 90 de chez sony une original, et elle ne marchais pas, j'en est recommander une otre de chez sony, la...
bonjour a tousn j'ai acheter une np fp90 et elle n'est pa comptatible avec la hc3 :(, pourtant c une sony originale, suis degouter snif
bon bon , je la vends 1100€ avec batterie supp. tel:0629366744
Je vends ma HC3, servie 1 fois,c'est une tres bonne camera, film au format hdv, tout les cables sont la, je la vend avec batterie une np-Fp90...
Les sata 1 c parce que j'ai des sata 1 et g 2 disk sata1 c parce que j'ai des disk sata2 lol !!!:D, si je l'ai melangeais j'orai une perte de...
merci de votre reponse !
bonjour je boulais savoir le grand angle VCL-DH0730 de sony est adaptable sur le sony hc3, il marque dans la description pour photo... donc jme...
Bonjour, je fais du montage sur premiere depuis la version 5, aujourdui je suis a la 2.0, et je remarque sur mes rendu en mouvement rapide (je...
j'aimerai savoir ce que vous appelez grose config ?? moi j'ai un x2 64 4400, 2 go ddr ECC Reg pc3200, 250x2 raid 0 sata1, 250x2 raid 0 sata 2 en...
merci je vais de suite en bas !
bonjour a tous, quelqu'un serait ce que vaut le microphone ecm-hs1 ??...
ok, merci ! ici au moin on des reponses claire, et apres avoir vu plusieur forum, je me suis decider a acheter le hc1, je lai trouver a 1400€ mais...
les batterie hc3 ne sont pa les meme, d'apres ce que je sait les batterie pour hc 3 sont des model np-fp70/90, et celle de la hc1 sont des np-qm71/91.
merci pour tes reponse, si dautre personne on un avis bien abouti, merci de m'en faire part ! :)
bonjour j'aimer acheter une hc3 de chez sony, mais j'hesite avec le gs500 de chez panasonic. la panasonic a l'aire d'avoir pluss de reglages...
je disai que je voulais acheter une sony vx2000 mai ki en bonne etat, mais je n'ai pa besoin de tous le accesoire citer plus haut, je vais donc...
salut, sui nouveau sur ce site, mais moi apres avoir tout lu, et oui j'ai u le courage, je c toujour pas koi acheter comme camera :( :( :( :( :(...
c'est a dire, parce que celle kon me propose a bcp ete utilisé, di moi ton prix, j'aimerai une sony en bonne etat....