Séparer les noms avec une virgule.
"C'est marrant comme on a tendance à oublier que le 5D mkII est un put*** d'appareil photo non ?!" C'est clair, c'est une tuerie, et depuis que...
Bonjour, j'ai lu a peu prêt tout sur ce post, le 5D le 7D...., moi perso j'ai le 5D, et j'ai sérieusement penser a changer pour le 7d, mais...
on se rend compte quand même que l'appareil ne coute pas trop chere par rapport a une caméra, mais les accesoires et les logiciels son assez chères.
merci, je prend note, je vais si mon chef op a ca en stock, celui que j'utilise est un 24 / 105l usm, la base je pense sur cette apn. Pour les...
merci millpak pour tes conseils, j'ai une Z7 sinon, mais je tiens a tester l'appareil dans de vrais conditions de tournage, trop de questions...
moi perso je pense que l'ont peux faire plein de choses qu'une ex1 ou ex3 ne pourrais pas faire et l'inverse, pour la fiction ces caméras sans...
le truc c'est que investir dans un letus est trés honereux, trés encombrant et lourd, une carte SxS trésss chere elle aussi, le 5D reste dur a...
trés intéressante cette news, un petit joujou trés facile manipulé avec un bon rendu image.... ca me plait, y a t'il une date de sortie ?
bonjour, aprés tout j'hésite encore plus entre la Ex1 et le 5D, c'est vraiement dur comme choix... un coup la EX1 une fois le 5D, c'est a s'en...
j'ai hate de voir ce comparatif :), je reste a l'affût...
merci pour ton avis et conseil complet, il est vrai que le 5D est un apn et la ex1 une caméra...je pense prendre la ex1 pour toutes raisons que tu...
Merci pour ton avis, je pense prendre des accesoires compatible avec le 5D, un rail de support avec follow focus et matte box a un prix...
Bonjour, au peur de me faire jeter des cailloux sur la tête, je me pose la question du meilleur choix (hors red scarlet qui arrivera on ne sait...
Bonjour, tout est dans le titre, mon premiere freeze sous osx, j'attend 5 10 minutes et il repart, quelqu'un serait t'il d'ou cela peu il venir ??...
comment j'y avait pas pensé, c ouf, le truc le plus cbete du monde, merci gege92
bonjour a tous, voila je vien de finir un tournage de court metrage, nous avons tourner avec deux dsr 490 et une xdcam en mode 16.9, voila le...
ca a peu etre quelque chose a voir avec tes parametre de projet: 32000 ou 48000k, ou meme 44000k, voila essai de voir si c'est ca
bonjour je vends une batterie sony original npfp90 non comptatible avec la hc3 emballage ouvert mais jamais utiliser j'ai un hc3, mais fonctionne...
heuu ca la xl1h le model hd ??? et tu as du bruit avec cette camera ??
sincerement je pense que c'est un temps considerable de perdu, apres tout depend si tu compte faire ca tout le temps, normalement premiere pro 2.0...