Séparer les noms avec une virgule.
compliqué ? Ce fil m'inquiète un peu; je suis novice dans le monde Canopus, et ne suis pas doué techniquement. Je suis intéressé par la solution...
Yes!!!!!!! Marc, Bravo:je suis allé changer les paramètres de mon projet et tout fonctionne correctement. Bon, ben je vais me plonger dans la...
un seul dd Marc, Merci de ton aide: non pour le moment, les tests que je fais se font sur des PC équipés d'un seul DD. Je vais vérifier les...
ça ne marche pas ! J'ai essayé la version de démo d'Edius 4 sur une autre station avec 2 Go, pentium 4- 3 Ghz et encore 80 Go de place sur le...
Au secours: depuis 4 jours je me régale à tester la version 7.0 de Vegas et là, alors qu'il reste 25 jours de validité, je dois entrer un code...
Merci Ma station: Pentium 4 2.8 Ghz avec 2 Go de Ram. Je n'ai plus que 2x5 Go de HDD. Je vais défragmenter les disques durs. Merci de votre...
confirmation tests J'ai testé différenteses versions d'évaluation disponible sur le marché: Premiere 2.0, Edius4, Uleas Studio 8, Sony Vegas....
Avant de me décider je suis en train de tester les 3 versions d'évaluation suivantes: Premiere 2.0, Vegas et Edius. Mon principal besoin étant de...
Remerciements Visiblement, il semble exister une communauté Vegas trés sympathique! Je me plonge tout de suite dans les didacticiels. Merci...
manuel Encore une question (courage, ce n'est pas fini !): Y a-t-il un manuel plus complet livré avec le logiciel que le fichier pdf d'une...
Probablement Adobe Premiere est un trés bon logiciel, mais je suis bluffé par la souplesse de Vegas pour ce que je lui demande : récupérer des...
Le moins qu'on puisse dire, c'est que dans le domaine de la video, bonjour l'entraide sur les forums !!!
Philippe, Merci pour ta réponse. Quand j'utilisais une DC10 je pouvais utiliser son codec à partir de n'importe quel programme (par exemple,...
J'utilise un lecteur enregistreur de salon pour faire des montages à partir d'émissions de TV. Cet enregistreur me crée de jolis fichiers vob que...