Séparer les noms avec une virgule.
Oui j'ai en façade du PC, une baie avec rgb in/out et hdmi in/out Pas de s/video Je n'ai pas testé hdmi, pas d'appareil avec cette...
Bonjour, voila mon souci, je viens de passer à edius 5 avec hdstorm et je n'arrive pas à avoir de sortie analogique de mon montage en cours....
Bjr et merci pour toutes vos réponses Pour répondre à Mix effects, on utilise une caméra Sony Dsr 300P, une SONY BRC-300 mobile pilotée à...
merci pour les infos, je vais regarder ca de plus près , sachant que je n'ai pas besoin d'un appareil ultra compacte non plus, le matériel est à...
Bonjour, Je travaille dans une université où nous sommes amenés à filmer des congrès , conférences en amphi... et à en produire les dvd à...
Merci vidéoperf, je suis au courant que movie maker fait du wmv mon propos etait de dire que je trouve navrant et je me répete qu'un logiciel...
mise a jour hors de prix!!!! Je viens de me renseigner, 280€ ttc chez mon revendeur canopus pour une mise à jour de v3 à v4.... Chuis vraiment...
salut, oui, j'ai bien une prise terre sur l'alim de mon pc... une solution???? +++ et merci
Salut, Peut etre que le petit soft DVD2AVI pourrait t'etre utile... Il transforme des vob en avi avec creation du flux audio dans un autre...
merci Marc pour ta réponse... Dmg qd même que cela ne soit pas corrigé par un patch ou quelque chose dans ce genre... C'est vraiment navrant...
Bonjour, je travaille avec edius 3.0. Globalement satisfait, il y a des points qui m'énervent profondemment!!! Savez vous pourquoi qd je lui...
Bonjour, J'ai besoin d'enregistrer du son depuis une table de mixage. Je branche une sortie de la table de mixage sur l'entrée micro du PC...
Bon ben je me doutais que j'arrivais un peu tard .... Snif snif a mon tour ++ tof
euh, j'ai un an de retard sur la conversation mais le lien ne marche pas ... quelqu'un en a un autre vraiment dur ce titreur qd meme......
interesse aussi... merci d'avance
Salut a tous, je sais pas si je m'adresse au bon endroit , enfin je verrais bien.. Quelqu'un peut il me dire ou je peut trouver des coffrets...
Salut , le logiciel edius est capable de monter du mpeg2. Je viens d'acquerir une station de montage avec ce logiciel et ca a l'air correct....
re je suis sur paris pour infos... merci d'avance
Bjr tout le monde, Dans le cadre de mon taf, je viens d'acquerir une station de montage avec EDIUS 2.5 comme logiciel de montage Quelqu'un...
euh , vous engueulez pas ... en tout cas merci de me fournir un certain nb de pistes sans tous vos conseils avises je suis serais bien dans...