Séparer les noms avec une virgule.
Hello ! Merci BARZOI ! Alors ça y est cette fois c'est parti ! Lien vers MAGIX et la version 16 de VD : MAGIX Video deluxe Premium - detail
Certes. Mais en tapant ce fichier sur le net on tombe sur un truc qui doit scanner ton pc apparemment. Alors je n'ose pas trop lancer ce genre de...
C'est la version 11 Ultimate en boîte. Mais maintenant, grâce à la 12 en essai (!) c'est bon. La 12 a du installer quelque chose que j'ai...
Oops. C'est la version 12 que j'ai en évaluation. Je l'ai installée car je n'arrivais pas installer ma version 11 achetée il y a quelque temps,...
Oui merci j'y suis allé. Mais c'était pour avoir la confirmation d'utilisateurs. En fait, il y a un peu une ambiguité car finalement il n'y a...
Bonjour. J'ai un problème depuis une réinstallation récente de Studio 11 Ultimate. Je précise tout de suite que le problème est présent...
Merci. Sinon sur la version 15, les seules différences entre la Plus et la Premium se limitent à ceci; c'est bien ça ? : - MotionStudios...
C'est aussi bien d'avoir une version complète. Après avec les MAJ, on ne sait plus où on en est. En tout cas, j'ai vu sur le net que pas mal de...
Ah ben comme ça c'est réglé ;-) Au vu des différences entre la 16 Plus et la 15 Plus qui n'ont pas l'air non plus énormes a priori, je gagne 30...
Bonjour. Bien que la nouvelle version du Video Deluxe sort dans quelques jours, je me suis laissé tenter par le prix de la version 15 PLUS au...
Salut et merci pour ces infos complémentaires. Ce qui me gène le plus c'est que les transitions et les effets sont à télécharger gratuitement à...
60 euros c'est une promo vraiment exceptionnelle alors ? Comme je ne suivais pas Magix Video Deluxe auparavant. La version électronique est...
Merci pour vos réponses. Je vois sur Amazon la date du 4 octobre. Sinon, j'ai vu que la version Premium permettait effectivement la création...
Salut. Après avoir eu des soucis avec Studio 11 puis avec Vegas Movie Studio 9 sur la prise en charge de mes fichiers AVCHD (rien de très grave...
Quand je lis les fichiers avec un lecteur video sur PC, tout semble normal. J'ai remarqué qu'en bidouillant et rebidouillant, ce n'était pas...
Les rendus reprennent les erreurs d'affichage malheureusement. De plus, j'étais passé sous Vegas Movie Studio après test de la version pro car...
Salut. Alors HD Writer n'a rien résolu. Par contre, je me suis rendu compte que quand je place une séquence posant problème en tout début de...
Merci pour vos interventions. J'essaie avec HD Writer ce soir. Sinon, c'est vrai que venant de Pinnacle Studio, je préfère largement Vegas même...
En fait, cela vient peut-être du fait que je ne passe pas par le logiciel de transfert fourni avec mon Panasonic à savoir le logiciel HD Writer....
Bonjour. J'ai Vegas Movie Studio 9 et un Panasonic HDC-SD5. J'ai un soucis avec l'importation des fichiers AVCHD sous Vegas. En effet, très...