Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour vos commentaires :)
Un court à faire partager : STA VOLTA 10 minutes environ Italien sous titré français 16/9, stéréo Format originel 720p Format encodage H264...
3 filtres neufs, achetés mais jamais utilisés pour HVX200 ou tout optique à diamètre 82 mm avec une bague d'adaptation, on peut aussi les...
up up up up up
up up up
A vendre un viseur ETAT NEUF, jamais utilisé DXF801ce PAL pour la serie DSR 400 DSR 450, ...entre autre. [IMG] Ce viseur est aussi très...
Vendu Vendu Vendu
VENDU trepied NEUF pour mandarine ou eclairage leger **19,90 euros** A vendre un trepied neuf pour manda ou eclairage leger similaire 19,90...
VDS Follow Focus JBcine (HVX, XLH, Redrock,etc ...) A vendre Follow focus Pitch standard 0,8 Support standard 600 mm Prix : 480 euros...
bonjour Je cherche à louer une acrte P2 (8 gigs de pref sinon 4 gigs ca av aussi) sur paris, pour le 13, 14 et 16 aout 2007 !!! merci 06 22...
bonjour à tous je cherche un ingé son expérimenté et motivé (avec son matos ou non) pour un tournage d'un court metrage de 3 jours la semaine...
Si si ce sont de vrais ingés sons, qui savent bosser avec tout type d ematos, pour tout type de projet, donc de budget. Là où un ingé son est pour...
Merci pour vos réponses. je connais très bien le rôle de l'ingé son :D J'ai 4 courts et un long indé derrière et un autre en préprod :lol:...
merci pour ces précisions Yat' ! ton court est-il en ligne par hasard ? ça me permettrait d'entendre le résultat de la config en question :)
Ne le prends pas mal, je me renseigne justement parce que je n'ai pas les connaissances.
merci :) je vais étudier vos références ...sauf le couple à 1200 euros ! y'aura comme un probleme de budget là ...
par pomper je veux dire justement "étouffer" les moments hauts sur les caméras il y a souvent des limiteur automatiques qui avant que le son ne...
salut à tous je vais tourner un court métrage avec peu de moyen humains (par choix) avec une majorité de plans séquences (plan tailles et plans...
salut je connais pas soundtrack désolé. si c'est juste un problème de niveau mais que tu ne sature pas, pas de problème, baisse ton niveau de...
Merci bcp Arthur ça m'est très utile ! @+