Séparer les noms avec une virgule.
Sans vouloir t'offenser, tu es complètement dans le faux, tu n'as aucune idée de la situation. Il y a des cas où tu ne peux pas négocier, c'est...
Oui j'avais commencé par l'agence du court metrage mais c'est pas à jour du tout (avril 2008 !) et puis ils parlent des manifestations en cours....
le-court.com Apparemment sur le-court.com, il y a une plateforme comme le short film depot, inscription unique puis fiche + support à envoyer aux...
OK je viens de trouver un premier élément de réponse ici Plateforme d'inscription aux festivals et organismes français
Bonjour Quelqu'un connait-il l'équivalent d'unifrance, mais pour la france, qui recense la iste des festivals à venir avant l'heure de manière...
C'est pour ça que ce genre de conversation est utile, merci. Donc je n'ai pas encore tout compris. Quand je dis qu'il pourra enregistrer ces...
donc il me faut convaincre la boite (le diffuseur) de s'inscrire à l'AGESSA ! Une formalité en plus pour lui mais au moins il pourra déduire ces...
Ok qqun peut il me dire si je me trompe s'il vous plait ? Je suis réalisateur de produit audiovisuel, je suis donc concerné par l'AGESSA (j'ai...
le must de ton budget est celui de chez redrock, apres c'est vocas, chrosziel etc ... le jeu dans le redrock est quasi nul, impressionnant,...
en attendant lundi et l'agessa en ligne je vais faire mon fainéant :) pour une presta à 160 nets/jour dans la poche, combien dois-je facturer à...
Produit de marque Nebtek. Il convertit l'alim de la batterie panasonic en 12v pour alimenter un écran LCD par exemple. Ca m'a servi à...
ok c'est bon j'ai lu un vieux post de gild bien fourni je vais faire mes recherches en ce sens
bah justement moi je travaille au noir de manière récurrente comme tu dis, et j'en ai un peu marre ... Avec mon employeur qui souhaiterait...
A vendre un trépied pour éclairage léger (3kg max) Utilisé une fois, état proche du neuf, replié : 70 cm hauteur mini : 71 cm hauteur...
A vendre 4 lampes NEUVES GE 800w pour mandarines. 220/230V 800W 3200K 78 mm durée de vie moyenne 225h (à comparer à 75h pour les marques...
vendu vendu
VENDU Epauliere Camera fait maison 30 euros symboliques !! VENDU dispo à alfortville 94140 metro ligne 8 station ecole veto ou port 8,10 euros...
EN PRINCIPE VENDU, je remettrais à jour dans le cas contraire
Prix modifié 200 eur
Merci Syarus!