Séparer les noms avec une virgule.
A vrai dire, je dois recourir à FCP pour une manip particulière qui consiste à créer un disque DCP JPEG2000 à partir d'un plug-in QuVis Wraptor...
Salut Peredur, Je suppose que tu montes en stéréo ?... Ce que tu décris là relève plus du 5.1 mais ne t'engages pas là dedans pour le moment,...
D'accord avec toi STEF, une station FCP s'inscrit parfaitement dans un réseau RAID/XSAN. Une fois le réseau mis en place (env. 15 000€) les...
Kcd, tu n'as pas encore donné assez d'arguments pour t'en prendre à tout ce qui n'est pas FCP... tous les films cinéma sont faits sur AVID, il y a...
Merci Ironman26 de me remonter le moral !! Bin si, je suis en FullHD XDCAM EX, le pire que l'on puisse imaginer !.... Je suis en pleine...
Petit rappel sur le sujet : FCP la frime ? Même si le ton est donné dans le titre, ne jouons pas le jeu de la polémique ou d'attaques...
Bonjour à tous et meilleurs voeux, Je suis très intéressé par ton expérience "long" sur Vegas... Pourras-tu m'en dire un peu plus ? Il me...
Allez les gars, on est pas là pour se prendre la tête... surtout aujourd'hui ! Revenons aux faits et au pourquoi ce post, quelques critiques...
Ok. Si à chaque critique de ma part sur FCP tu peux fournir un "bon point" alors la discussion est ouverte... Je commence ? Fixons...
Mais vous voulez tous me renvoyer à l'école ou quoi ? :-) J'ai commencé dans le métier en 87 sur un PC/XT qui tournait à 4,77Mhz. Alors que...
Y'a pas méprise JLH, personne ne méprise personne... J'ai ouvert ce post pour savoir si mon sentiment était partagé sur UN logiciel et non pas sur...
Si tu as des MXF c'est que tu as utilisé ClipBrowser sous PC. Une chose positive à mettre sur le compte de FCP (ou de Sony?) c'est l'intégration...
Allo la terre !.. Restons raisonnables, quel possesseur d'une RED (càd 50 à 60 000 euros) envisagerait son workflow sur un PC-Vegas ? Restons...
les "scripts en natif" ? kézako ? je suppose que tu veux dire que seul Vegas Pro dispose de la fonction script. Je ne connais pas les versions...
Pour la passerelle essaye donc les EDL. Je n'ai pas Vegas sous la main mais je crois que tu trouveras dans >Scripts>executer un script>Export...
Merci Giroudf de prendre un peu ma défense :-) Effectivement cette manie de "simplification" tourne souvent au ridicule... Alors que justement...
à REVLA75, (sorry j'écrivais pendant que tu postais) L'idée du monteur m'a traversé l'esprit... mais je délègue très difficilement... Dans...
12000 c'était mon budget MacPro+RAID+Moniteur dans le cadre d'un long-métrage que je vais réaliser bientôt. Je vais les consacrer à toute autre...
Je ne sais pas si je vais me faire autant d'amis que d'ennemis mais... franchement, le succès de FCP chez les professionnels ne relève-t-il pas de...
Salut Bertrand, Je ne suis pas chef op mais m'intéressant de près au XdcamEx depuis plusieurs mois voici qques impressions : Pour avoir le...