Séparer les noms avec une virgule.
Salut à tous, suite à l'appel d'Alice, me voici... Salut et chapeau bas à toute l'équipe (dont je connais certains). Faire Hollywood avec un...
D'après la doc de EasyDCP tu vas trouver un logo "Fraunhofer" incrusté !... "The trial version burns in the Fraunhofer-Logo into the DCP" Tout...
J'y étais l'année dernière en septembre... Mon fils étudie le CINEMA à l'université de Montréal... puis virée à Québec, un petit bout des USA et...
çà te coûtera juste un billet d'avion (j'habite à l'île de la Réunion - 12 000kms!!) une suite de 150m2 dans un palace... et ma photo derrière...
Bien évidemment le PLAN DE TRAVAIL c'est une autre paire de manches !! L'option de CELTX est pas mal pour gérer çà. Tu cales tes jours de...
Hello, Partant du principe qu'Une Scène = Un lieu + Un moment + Une action Dès lors que l'un de ses éléments là changent, tu changes de scène...
Bin si, çà marche... clic droit> enregistrer la cible sous>
Dans ce cas raconte l'histoire en oubliant la caméra... si l'acteur se tourne vers l'autre alors tu le dis... c'est la même scène... mais tu ne...
Thanks... rien que ce petit bout d'impro vous donne une idée de ce qui s'est passé avant et de ce qui se passera après entre Jean et Monique.......
à STEPH17000 : Difficile de te faire un tuto et je n'ai pas de scripts sous la main... à l'ouverture de Celtx tu trouveras un bouton...
Yes Enkei ! Tu ne crois pas si bien dire... effectivement il y a word ! tout à fait... C'est un petit script "macro" qui s'appelle :...
Je confirme que CELTX est pas mal du tout. Multilingue, multiplateforme PC/Mac/Linux... En 3 ans, aucun plantage. En matière de gratuité y'a...
Mxf mp4 Salut, Il ne faut pas oublier que le format natif XDCAM-EX est du MPEG2 ! Les extensions MP4 ou MXF ne sont que des "enveloppes". Le...
oui jmarc, sauf que là il tourne en HDV donc 16/9 obligatoirement et PAR = 1,333
Comment çà écrasé ? Tu as tourné en HDV, tu as bien mis HDV dans tes paramètres projet Dans les préférences>preview> simuler le pixel ratio Ton...
bin si justement, les imprimantes sont en CMYK (y'a qu'à regarder les couleurs sur les cartouches)... mais bon, je ne suis pas un pro de...
Attention, ne pas confondre ratio et rapport ! en Full HD 1920*1080, les pixels sont considérés comme "carrés" donc ratio = 1 et le rapport...
Oui, pour le monde de la photo, du graphisme, de l'imprimerie où il y a un retour "papier"... Les sondes tentent de rappocher notre moniteur à ce...
Je te conseille de chercher plutôt dans les 24" qui ont des dalles de 1920*1200 et des connexions DVI ou HDMI. Ce qui n'est pas le cas chez les...
Je confirme... çà marche aussi en HDV.... autant pour moi. Il ne reste plus qu'à trouver un moniteur HD Firewire ! :D