Séparer les noms avec une virgule.
Ralenti à utiliser avec modération car provoque des scintillements Cordialement R
Bonjour, Je ne sais pas s'il s'agit du même problème mais j'ai eu un point blanc, que je voyais dans le viseur, sur l'écran LCD et à la...
OK, je comprends maintenant le sens de ton interrogation Hélas je n'ai pas encore testé MSP8; la version 7 me convient pour le moment et je ne...
Bonjour, Aller dans Créer un clip de titre Taper tout son texte puis aller dans l'onglet animation et choisir (à vérifier je dis de mémoire,...
Je te réponds avec un peu de retard, malheureusement je ne connais pas Ulead VS7 car je travaille avec Média studio 7, je pense que issus de la...
Pour ma part j'utilise Ulead MSP 7 et j'essaye de,me débrouiller avec les filtres vidéo Cordialement R
Bonjour, Comment relies tu ton caméscope à ton portable ? Par câble USB (pas bon) ou par Firewire ? Cordialement R
Bonjour à vous tous, Je lance une piste, c'est en tous cas ma façon de procéder sachant que je n'utilise PI que dans des cas très limités....
Bonjour, c'est logique Chaque clip vidéo a une bande son qui lui est solidaire , si tu accélères la vidéo tu accélères aussi l'audio qui plus...
Bonjour, Je ne vois que la solution proposée par Xargos, la quasi totalité des logiciels de montage savent faire ça. Pour le reste c'est du...
Bonjour, Ce n'est pas suffisant pour essayer de t'apporter une solution Est il possible possible que tu expliques plus complètement ton...
Bonjour, Dans ce cas il n'y a pas de miracle, passer du miniDV au DVD implique une compresion en MPG2, la plupart de nouss'encontentent,car la...
En fait il est sur le Repaire http://www.repaire.net/forums/forumdisplay.php?s=&forumid=30 Désolé, je ne suis pas un as de l'informatiqaue;...
Bonjour, Pourquoi ne poses tu pas la question sur le Forum "Canon" ? Tu aurais plus de chances de réponses Cordialement R
Bonjour, Quelle procédure suis tu ? 1° Dans VE création d'un montage .dvp Tu vas dans Fichier > Créer un fichier Vidéo Tu choisis MPEG...
Pardon, je me suis trompé de Modo; le post précédent s'adresse à Julien
Je voudrais m'excuser ici auprès de Bob Art, en tant que Modo,, je n'aurais pas du répondre spontanément mais conseiller à Bernard 92 de poster...
Bonjour, Je te réponds car je sais ce que c'est que de ne pas avoir de réponse du tout mais je n'ai a priori pas de solution à te proposer....
Bonjour, Acheter d'occase un cam 8mm ou Hi 8 ou s'en faire prêter un. Pour une meilleure qualité voir un magnéto Hi8 (qui lit évidemment le...
Bonjour, Le branchement que je fais dans ce cas (c'est avec un Canon en ce qui me concerne mais la connectique semble la même) relier l'entrée...