Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'espère que tu branches le câble S-Vidéo dans la prise ad hoc de l'adaptateur et [U][B]seulement les deux câbles audio de la...
La première solution passe par un SAV, donc immobilisation et coût, devis éventuel à comparer avec la valeur du caméscope, mais c'est celle qui...
Quelles sont les différentes sorties que tu as sur ton caméscope ? Je n'exclue pas que, selon ta méthode des éliminations, ce soit la partie Vidéo...
Bonjour, As tu pu tester ailleurs ton adapteur péritel ? Corialement R
Bonjour, Ce que te propose Encore ce n'est pas du montage; mais un découpage par chapitres entre autres de ton montage réalisé. Le montage c'est...
Merci Chris13; je teste cela au plus tôt et te tiens au courant Cordialement R
Bonjour, Avant j'avais une Sony VX1E analogique que je trimballais avec deux grosses batteries, un relativement petit magnétophone; le reste...
Bonjour Guillamo, Si je comprends bien ton travail est celui d'un bénédictin; je suppose que tu captures image par image avec Image Grab de...
Tu peux voir ce qu'offre Néro Wave Editor; pour ma part je me sers de SB Wave Studio Cordialement R
Merci Chris13 pour toutes ces précisions. Une question: - Qu'entends tu par résolution d'affichage; est ce la taille image (ex 800 x 600) ou...
Uniquement sur le vidéo projecteur et à partir soit d'un lecteur de DVD ou d'un camescope mais jamais à partir du PC. Cela se produit surtout sur...
C'était bien en me rappelant du temps où je projetais mes S8 sur "grand" écran que j'avais opté pour la vidéoprojection. Je projette dans mes...
Merci à vous deux pour vos réponses. Je me range à la conclusion de Cinelys: le vidéoprojecteur n'est pas fait pour ma caméra grand public; je...
Si tu n'as pas activé cette case ton image JPEG s'inscrit dans ta time line en 4/3 avec largeur > hauteur. Cela est sans importance pour une photo...
Bonjour, je ne connais pas Vidéo Studio mais j'utilise MSP; quand j'importe une image il y a un onglet à cocher "Conserver les proportions"; si...
Bonjour, je ne connais pa
Bonjour à tous, Tout d'abord merci au modérateur de déplacer ce sujet s'il estime qu'il n'est pas sur le bon forum avec d'avance mes excuses....
Bonjour, Moi non plus je ne comprends pas très bien cette histoire de transcodage, ni cet effet de vagues; si tu capture en Avi tu auras le...
Bonjour, Suis le conseil de Christine 78, vas voir sur le Forum Canon, il y a tout une discussion sur cette panne bien connue et cela a conduit...
Merci MCJ, Que n'ai je soulevé le problème plus tôt !! Cordialement R